Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Désolé de passer pour l'idiot de service mais c'est quoi un CMS??
-
+1jeje270911 wrote:Désolé de passer pour l'idiot de service mais c'est quoi un CMS??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bonsoir,
Est ce une affaire d'acquérir le modèle 55 pouces pour 2100 € après ODR chez IACONO. Ou bien est il préférable de se tourner vers le Pana Ez950? J'ai vu les deux en demo chez Darty et j'ai été impressionné par la qualité d'image du sony.
bien à vs
Est ce une affaire d'acquérir le modèle 55 pouces pour 2100 € après ODR chez IACONO. Ou bien est il préférable de se tourner vers le Pana Ez950? J'ai vu les deux en demo chez Darty et j'ai été impressionné par la qualité d'image du sony.
bien à vs
-
Ils n’ont pas le droit de te refuser l’odr sous prétexte que tu l’as eu via commande groupée. Dans leur règlement c’est marqué que l’ecran doit avoir été acheté dans un magasin français ou site internet français si tu es passé par la même commande groupée que moi c’est une enseigne française qui a fourni les écrans. Ils ne stipulent à aucun moment dans leur règlement que le fait d’avoir déjà accès à une reduction te prive de l’offre.squall049 wrote:Redemandes leur clairement de vive voix quand même. Sur le site de Sony, il n'est pas du tout préciser que c'est reconduit.
Je suis en bataille avec sony qui m'a refusé l'ODR de 500€ parce que j'ai eu mon écran par une commande groupée, et donc déjà avec une réduction ....
Tu les menaces de poursuite s’ils ne donnent pas suite à ton dossier, tu vas voir qu’ils vont changer d’avis.
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
- 7ussana
phil59 wrote:Google’s Mobile Services (GMS) : est une Certication de google android que doivent avoir vos périphériques pour profiter des services de Google.
https://www.android.com/gms/
Rien à voir du tout
CMS = Colour management system
-
Ou alors c'est comme à Cobra, l'ODR à été directement déduite ? Malhonnête en tout cas si c'est le cas.Sonny Red wrote:Ils n’ont pas le droit de te refuser l’odr sous prétexte que tu l’as eu via commande groupée. Dans leur règlement c’est marqué que l’ecran doit avoir été acheté dans un magasin français ou site internet français si tu es passé par la même commande groupée que moi c’est une enseigne française qui a fourni les écrans. Ils ne stipulent à aucun moment dans leur règlement que le fait d’avoir déjà accès à une reduction te prive de l’offre.squall049 wrote:Redemandes leur clairement de vive voix quand même. Sur le site de Sony, il n'est pas du tout préciser que c'est reconduit.
Je suis en bataille avec sony qui m'a refusé l'ODR de 500€ parce que j'ai eu mon écran par une commande groupée, et donc déjà avec une réduction ....
Tu les menaces de poursuite s’ils ne donnent pas suite à ton dossier, tu vas voir qu’ils vont changer d’avis.
J'ai une petite question, sur Netflix en passant par la livebox, on me propose le 5.1 mais pas directement sur l'appli sur la A1 , est ce normal ?
-
weihwasser wrote:Ou alors c'est comme à Cobra, l'ODR à été directement déduite ? Malhonnête en tout cas si c'est le cas.Sonny Red wrote:Ils n’ont pas le droit de te refuser l’odr sous prétexte que tu l’as eu via commande groupée. Dans leur règlement c’est marqué que l’ecran doit avoir été acheté dans un magasin français ou site internet français si tu es passé par la même commande groupée que moi c’est une enseigne française qui a fourni les écrans. Ils ne stipulent à aucun moment dans leur règlement que le fait d’avoir déjà accès à une reduction te prive de l’offre.squall049 wrote:Redemandes leur clairement de vive voix quand même. Sur le site de Sony, il n'est pas du tout préciser que c'est reconduit.
J'ai une petite question, sur Netflix en passant par la livebox, on me propose le 5.1 mais pas directement sur l'appli sur la A1 , est ce normal ?
Non l'ODR n'a pas été déduite

Sauf qu'un geste commercial de la part d'un commerçant ne les regarde pas du tout !
Je laisse pour le moment le commerçant gérer ce litige, et selon son retour, je deviendrai un peu plus menaçant envers eux .. !
- romu13
Bonsoir
Reçu aujourd'hui mon nouveau joujou
Pour l'instant je teste un peu, l'image est sympathique, il faut que la dalle se rode, juste un peu de banding que j'ai aperçu sur le match de foot de 17h00 sur canal mais je laisse la dalle se roder et je verrais par la suite, je pense après les Fêtes, histoire d'avoir un gros mois de recul et de rodage, si c'e n'est pas bon, je ferais marcher le SAV de chez lokéo puisque je suis en location.dommage , je n'en avais pas un poil sur Mon LG 55C6 2016, comme quoi... :worried:
Mais ce qui m'amène principalementvers vous , c'est que j'ai un problème avec ma télécommande Harmony Touch.
J'ai beau essayer de refaire mes activités, tout est OK et bien réglé, je n'ai trois dispositifs à savoir TNT, SATELLITE et BLU RAY, chaque activité étant indépendante et sur une entrée différente notamment canal que j'ai mis sur HDMI3/ARC et Bluray sur HDMI 2 avec mon oppo
Tout se met sur les bonnes entrées au niveau ampli et appareil qui s'allument correctement sauf que la télé ne se met pas sur la bonne entrée et me met systématiquement sur la TNT et non sur HMDI 2 ou 3 suivant l'activité.
J'ai tout essayé en vain
je précise que j'ai un ampli devon AVR-4200X et que tout fonctionnait nickel sur mon LG55C6
Avez vous une solution de régla e qui m'aurait échappé ai niveau téléviseur ou autres si vous avez le même matériels que moi et que ça fonctionne
Merci à vous tous pour votre aide
Reçu aujourd'hui mon nouveau joujou
Pour l'instant je teste un peu, l'image est sympathique, il faut que la dalle se rode, juste un peu de banding que j'ai aperçu sur le match de foot de 17h00 sur canal mais je laisse la dalle se roder et je verrais par la suite, je pense après les Fêtes, histoire d'avoir un gros mois de recul et de rodage, si c'e n'est pas bon, je ferais marcher le SAV de chez lokéo puisque je suis en location.dommage , je n'en avais pas un poil sur Mon LG 55C6 2016, comme quoi... :worried:
Mais ce qui m'amène principalementvers vous , c'est que j'ai un problème avec ma télécommande Harmony Touch.
J'ai beau essayer de refaire mes activités, tout est OK et bien réglé, je n'ai trois dispositifs à savoir TNT, SATELLITE et BLU RAY, chaque activité étant indépendante et sur une entrée différente notamment canal que j'ai mis sur HDMI3/ARC et Bluray sur HDMI 2 avec mon oppo
Tout se met sur les bonnes entrées au niveau ampli et appareil qui s'allument correctement sauf que la télé ne se met pas sur la bonne entrée et me met systématiquement sur la TNT et non sur HMDI 2 ou 3 suivant l'activité.
J'ai tout essayé en vain
je précise que j'ai un ampli devon AVR-4200X et que tout fonctionnait nickel sur mon LG55C6
Avez vous une solution de régla e qui m'aurait échappé ai niveau téléviseur ou autres si vous avez le même matériels que moi et que ça fonctionne
Merci à vous tous pour votre aide

-
Question sur le banding... voici une photo prise lors de la maj du firwmware au moment de l'allumage de la TV...
Je ne vois pas de banding pendant un film et éventuellement le je devine sur du foot. Pensez vous qu'il va s'atténuer ? En sachant, qu'il y aurait du rodage pour ces Sony Oled (....?....). Merci.
Je précise que je parle des 2 bandes plus noires verticales sur la gauche (une grande extrême gauche, et une plus mince par la suite)
Je ne vois pas de banding pendant un film et éventuellement le je devine sur du foot. Pensez vous qu'il va s'atténuer ? En sachant, qu'il y aurait du rodage pour ces Sony Oled (....?....). Merci.
Je précise que je parle des 2 bandes plus noires verticales sur la gauche (une grande extrême gauche, et une plus mince par la suite)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonjour a tous,
j'ai lu que le HDMI 2 et 3 etaient meilleurs que les 1 et 4 en terme d'image.
c'est vrai?
je ne trouve tjs pas les reglages optimum pour Canal via satellite.
comme vous l'avez deja vu je regarde principalement du foot et la encore en ce moment, l'image est franchement moyenne.
Des effets de flosu ou pixels autour de chaque joueur, un ballon qui scintille.
Pour rappel :
HDMI 1, via cable Monster 4K
Réglages donnés par Nico (j'ai aussi testé les autres, le mode foot est horrible)
Canal Satellite via parabole donc débit suffisant pour avoir qqch de beau
1080i (j'ai aussi essayé en 720p et un mcable Marseille pour convertir)
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un défaut?
je précise qu'en 4K sur Neteflix ou Youtube, je trouve l'image très belle et les emissions ou films des chaines TNT me conviennent.
C'est vraiment sur le foot, que ce soit Canal, BeIn ou meme mycanal sur l'appli
Merci a vous pour votre aide
j'ai lu que le HDMI 2 et 3 etaient meilleurs que les 1 et 4 en terme d'image.
c'est vrai?
je ne trouve tjs pas les reglages optimum pour Canal via satellite.
comme vous l'avez deja vu je regarde principalement du foot et la encore en ce moment, l'image est franchement moyenne.
Des effets de flosu ou pixels autour de chaque joueur, un ballon qui scintille.
Pour rappel :
HDMI 1, via cable Monster 4K
Réglages donnés par Nico (j'ai aussi testé les autres, le mode foot est horrible)
Canal Satellite via parabole donc débit suffisant pour avoir qqch de beau
1080i (j'ai aussi essayé en 720p et un mcable Marseille pour convertir)
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un défaut?
je précise qu'en 4K sur Neteflix ou Youtube, je trouve l'image très belle et les emissions ou films des chaines TNT me conviennent.
C'est vraiment sur le foot, que ce soit Canal, BeIn ou meme mycanal sur l'appli
Merci a vous pour votre aide