Le blooming est-il vraiment present sur ce modele en 65 pouces ?
Globalement la dalle est propre ? Quid du banding et du DSE ?
Qualité de fabrication et assemblage ?
Traitement et affichage des sources HD de la TNT par satellite ?
:merci:
Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Merci de m'avoir répondu mais as tu bien lu mon post ?Cavendish wrote:Si ton problème ne survient que sur certains programmes de TF1 alors ni Panasonic ni Darty ne pourront intervenir, le téléviseur étant hors de cause.Stoof89 wrote:Est - ce qu'il n'existe pas un quelque conque moyen pour que le commerçant (Darty) me reprenne ma TV pour défaut, vice caché ou autre, je ne sais pas.
Une seule solution pour toi : arrêter de regarder TF1 (ce qui ne sera pas une grande perte vu la piètre qualité de leurs programmes).
je montre que j'ai ce problème également sur Netflix.
Et je l'ai constaté aussi quand je joué hier sur The last gardian :

Il y a un éclaircissement sur le bas du dos de la bête.
Sachant que les photos accentuent l'effet d'éclaircissement, il est moins visible sur ma TV mais visible quand même et gênant.
Je me demande si ce ne serait pas l'upscalling qui patine un peu quand même !?
-
Bonjour a tous !
J'ai le XE90 depuis 1 mois , j'en suis très content surtout en UHD , seulement je suis un peu déçu quand je regarde du football via l'application My Canal , ou même
via la TNT . pouvez vous m'indiquer les réglages optimales? ( les contours des joueurs sont flous , ballon flou en mouvement ) . malgré nombres de tentatives
de réglages je n'y arrive pas.
Merci !!
J'ai le XE90 depuis 1 mois , j'en suis très content surtout en UHD , seulement je suis un peu déçu quand je regarde du football via l'application My Canal , ou même
via la TNT . pouvez vous m'indiquer les réglages optimales? ( les contours des joueurs sont flous , ballon flou en mouvement ) . malgré nombres de tentatives
Merci !!
- silver
Tu as essayé le mode football?jo49 wrote:Bonjour a tous !
Merci !!
Ce mode ameliore la fluidité, faut juste reduire la couleur par defaut de ce mode.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
- Cavendish
Rien à voir, c'est un défaut d'homogénéité de la dalle. Il faut que tu fasses intervenir le SAV et que tu demandes un échange.Stoof89 wrote:Je me demande si ce ne serait pas l'upscalling qui patine un peu quand même !?
D'autre part, la photo que tu as posté de The Last Guardian est très fade. Tu es sûr que tes réglages sont corrects ? :^)
-
Oui j'ai essayé , le ballon clignote....
-
bjr
personne ici ne regrette de ne pas avoir pris le 9305?
j hesite entre les 2 , 400 € d ecarts, mais vais certainement partir sur la 65xe9005.
Jamais vu un bluray de ma vie donc pas a la recherche forcément du meilleur...
90% de TNT et 10% de series FR...
MERCI
personne ici ne regrette de ne pas avoir pris le 9305?
j hesite entre les 2 , 400 € d ecarts, mais vais certainement partir sur la 65xe9005.
Jamais vu un bluray de ma vie donc pas a la recherche forcément du meilleur...
90% de TNT et 10% de series FR...
MERCI
-
Je voulais commander sur shopinea mais leur seul moyen de payement c'est un virement y'a plus paypal?
Suis moyennement chaud la pour l'acheter chez eux
Suis moyennement chaud la pour l'acheter chez eux
- Cavendish
Garnuts wrote:Jamais vu un bluray de ma vie

-
Bonsoir je pense aller me chercher le 65xe9005 demain, mais je voudrais juste savoir si le son sortira bien en dts ou Dolby Digital via fibre optique sur mon ampli de mes films sur disque dur branché sur la télé via usb. Merci