Pour l odr doublee , il faut s inscrire par ce lien :
https://offre-panasonic-tv-oled-blackfriday.com
Il te faut le numero de serie de la tv pour valider ton dossier . Si ubaldi ne te l a pas fourni a l achat , cela va etre difficile . Le numero de serie est sur le carton de la tv et ce site marchand ne veut pas donner les numeros de serie . Il ne te reste plus qu a esperer que tu recoives ta tv avant la fin du decompte qu il y a sur le lien que j ai mis
Bonne chance
Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
-
Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
- boston
-
Bonsoir à tous.
Je lorgne sur le 55EZ950 depuis un moment après avoir hésité avec un OLED LG. Je souhaite remplacer mon plasma Panasonic vieux de 9 ans.
J'ai une platine BDT500, PS4 normale, connexion internet assez faible et télé par sat... Bref pas de sources 4K comme vous pouvez le voir...
Je me pose la question de savoir si cet achat est judicieux dans ces conditions ?
Merci d'avance pour vos avis.
Je lorgne sur le 55EZ950 depuis un moment après avoir hésité avec un OLED LG. Je souhaite remplacer mon plasma Panasonic vieux de 9 ans.
J'ai une platine BDT500, PS4 normale, connexion internet assez faible et télé par sat... Bref pas de sources 4K comme vous pouvez le voir...
Je me pose la question de savoir si cet achat est judicieux dans ces conditions ?
Merci d'avance pour vos avis.
-
Salut je serais toi , je m orienterais plus vers le oled lg en 1080p lg 55eg9a7v . Au regard de tes sources , cette tv te conviendrait plus et peut te revenir a moins de 1000 euros avec odr
Pour finir le 1080i du cube et mon oled pana ne font pas bon menage (beaucoup de saccades) . Apres tu peux passer le cube en 720p et la tv upscale (tres correct)
Pour finir le 1080i du cube et mon oled pana ne font pas bon menage (beaucoup de saccades) . Apres tu peux passer le cube en 720p et la tv upscale (tres correct)
Last edited by Biosphere44 on Mon Nov 27, 2017 11:22 pm, edited 2 times in total.
-
Tout dépend du budget dont tu disposes.
Partir sur du 1080, c'est déjà être en retard^^
Et je pense (dis moi si je me trompe) que tu es du genre à faire des achats sur le long terme.
En fonction de tout ça, soit tu reprends l'idée de Biosphere, soit tu anticipes sur l'avenir et tu prend tv 4k et, dans un deuxième temps (1an, 3ans, 5 ans....) un lecteur bluray 4K. Tu auras au moins le tv déjà capable de lire ces sources.
Il est quand même préférable de prendre une tv 4k, elle upscale tes sources bluray donc tu te retrouves malgré tout avec des bluray "sublimés".
Si en revanche tu mattes 3 bluray/an, aucun intérêt.
Partir sur du 1080, c'est déjà être en retard^^
Et je pense (dis moi si je me trompe) que tu es du genre à faire des achats sur le long terme.
En fonction de tout ça, soit tu reprends l'idée de Biosphere, soit tu anticipes sur l'avenir et tu prend tv 4k et, dans un deuxième temps (1an, 3ans, 5 ans....) un lecteur bluray 4K. Tu auras au moins le tv déjà capable de lire ces sources.
Il est quand même préférable de prendre une tv 4k, elle upscale tes sources bluray donc tu te retrouves malgré tout avec des bluray "sublimés".
Si en revanche tu mattes 3 bluray/an, aucun intérêt.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
-
Je suis d accord avec tyrannus si tu as le budget .
Mais les blurays 4k a 30 euros , une connexion moyenne a 2.5 mb par habitant , canalsat qui nous fait miroiter un decodeur 4k depuis longtemps peuvent aussi etre des arguments pour garder ses sous et envisager un oled moins hightech
Mais les blurays 4k a 30 euros , une connexion moyenne a 2.5 mb par habitant , canalsat qui nous fait miroiter un decodeur 4k depuis longtemps peuvent aussi etre des arguments pour garder ses sous et envisager un oled moins hightech
- boston
Entre le traitement vidéo d'un LG et celui d'un Pana je pars sans hésiter sur le Pana surtout si tu as le budget.
Tu reçois la TV par satellite donc pour moi c'est un bon argument pour passer sur une TV UHD. Je reçois également par satellite et mon Sony fait un super boulot d'upscalle (par contre sur de la définition standard, pas de miracles et c'est sur toutes les TV pareil).
Si tu veux passer à un lecteur BD UHD, aujourd'hui tu peux en trouver de très bons et à des prix intéressants.
J'ai moi aussi une connexion internet merdique mais ils sont en train de déployer la fibre donc ce n'est qu'une question de mois mais même sans j'avais opté pour une TV UHD.
En ce qui concerne les Bluray UHD on peut facilement faire de bonnes affaires sans les payer plein pot, il suffit de regarder souvent et de faire preuve de patience. Il y a souvent des offres sur la FNAC ou Amazon voire aussi dans les espaces Leclerc et puis les fêtes de fin d'année arrivent.
Canalsat a annoncé la sortie de son décodeur UHD, ce n'est qu'une question de temps maintenant mais bon il est vrai qu'on ne sait rien du côté des spécificités, ni des futures offres proposées ni à qui il sera proposé. Là aussi il faut attendre un peu les infos vont arriver (bonnes ou pas)
Tu reçois la TV par satellite donc pour moi c'est un bon argument pour passer sur une TV UHD. Je reçois également par satellite et mon Sony fait un super boulot d'upscalle (par contre sur de la définition standard, pas de miracles et c'est sur toutes les TV pareil).
Si tu veux passer à un lecteur BD UHD, aujourd'hui tu peux en trouver de très bons et à des prix intéressants.
J'ai moi aussi une connexion internet merdique mais ils sont en train de déployer la fibre donc ce n'est qu'une question de mois mais même sans j'avais opté pour une TV UHD.
En ce qui concerne les Bluray UHD on peut facilement faire de bonnes affaires sans les payer plein pot, il suffit de regarder souvent et de faire preuve de patience. Il y a souvent des offres sur la FNAC ou Amazon voire aussi dans les espaces Leclerc et puis les fêtes de fin d'année arrivent.
Canalsat a annoncé la sortie de son décodeur UHD, ce n'est qu'une question de temps maintenant mais bon il est vrai qu'on ne sait rien du côté des spécificités, ni des futures offres proposées ni à qui il sera proposé. Là aussi il faut attendre un peu les infos vont arriver (bonnes ou pas)
- boston
c'est étonnant que tu es des soucis avec ton cube et ton Pana car sur mon Sony je n'ai aucunes saccades. A part les petits désagréments que l'on rencontre actuellement avec la dernière mise à jour, chez moi c'est nickelBiosphere44 wrote:Salut je serais toi , je m orienterais plus vers le oled lg en 1080p lg 55eg9a7v . Au regard de tes sources , cette tv te conviendrait plus et peut te revenir a moins de 1000 euros avec odr
-
Oblige de sortir en 720p , sinon j ai plein de saccades avec ou sans l ifc . Niveau loterie tv , je ne suis pas gate . D ailleurs pour ceux qui lorgnent du cote du ez1000 . Les dalles ne sont pas selectionnees , il y a juste un cahier des charges de panasonic . Vous n etes pas a l abri de tomber sur une dalle bourree de defauts . (Dixit technicien Panasonic )
- Cavendish
Evidemment qu'elles ne sont pas sélectionnées une par une, faut pas rêver. C'est pareil pour toutes les marques.Biosphere44 wrote:D ailleurs pour ceux qui lorgnent du cote du ez1000 . Les dalles ne sont pas selectionnees , il y a juste un cahier des charges de panasonic . Vous n etes pas a l abri de tomber sur une dalle bourree de defauts . (Dixit technicien Panasonic )