FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Comment faire pour poster sur le forum ?
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Il faut que tu déposes ton image sut un hebergeur d'image.
Tu récupères l'url donné et tu l'utilises dans ton corps de message.
Tu récupères l'url donné et tu l'utilises dans ton corps de message.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
- Masterwarzombie
les trois points de pression c'est les mains quand la télé a été manipulé lors de l'installation du pied :^) .kavana wrote:Bonsoir
J'ai reçu ce matin mon 65ZD9. J'ai pris le temps de l'installer au calme, j'ai attendu plus de 4h avant de le brancher sur secteur et l'allumer, et la GROSSE DÉCEPTION j'ai sur la partie gauche de l'écran 3 points de pression qui crée des oreoles, c'est immonde.
J'ai appelé iacono mais la personne du SAV était déjà en ligne. Je vais faire un mail avec photos et je vais demander retour à leur frais.
Je me pose une question. Je demande remplacement contre un nouveau 65ZD9 mais j'avoue que je suis très refroidi vu que beaucoup d'entre vous ont eu des soucis de dalle et banding, ou je demande en échange un 65XE93 qui semble avoir aucun soucis de dalle, banding, DSE, etc
Comme je suis refroidi j'en reste là, pas trop poussé les réglages, j'en suis resté à la TNT par satellite mais je trouve pas la fluidité meilleure que sur mon 55hx920 et les noirs bof. Par contre je suis en mode cinéma et la luminosité arrache trop les rétines même en baissant la luminosité pourquoi ?
Et je pensais que lorsque on navigue dans les menu le local dimming était de nos jours activé alors que je constate du clouding !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Non car on a fait très attention. Une main sous la tv et une autre au dessus du cadre. Les quatres points de pressions sont au centre sur le côté gauche de l'écran, on a pas posé de mains à cet endroit làMasterwarzombie wrote:les trois points de pression c'est les mains quand la télé a été manipulé lors de l'installation du pied :^) .kavana wrote:Bonsoir
J'ai reçu ce matin mon 65ZD9. J'ai pris le temps de l'installer au calme, j'ai attendu plus de 4h avant de le brancher sur secteur et l'allumer, et la GROSSE DÉCEPTION j'ai sur la partie gauche de l'écran 3 points de pression qui crée des oreoles, c'est immonde.
J'ai appelé iacono mais la personne du SAV était déjà en ligne. Je vais faire un mail avec photos et je vais demander retour à leur frais.
Je me pose une question. Je demande remplacement contre un nouveau 65ZD9 mais j'avoue que je suis très refroidi vu que beaucoup d'entre vous ont eu des soucis de dalle et banding, ou je demande en échange un 65XE93 qui semble avoir aucun soucis de dalle, banding, DSE, etc
Comme je suis refroidi j'en reste là, pas trop poussé les réglages, j'en suis resté à la TNT par satellite mais je trouve pas la fluidité meilleure que sur mon 55hx920 et les noirs bof. Par contre je suis en mode cinéma et la luminosité arrache trop les rétines même en baissant la luminosité pourquoi ?
Et je pensais que lorsque on navigue dans les menu le local dimming était de nos jours activé alors que je constate du clouding !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
A oui effectivement |(
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
sacrément... ont dirait qu'à l'a eu un coup de chalumeau. était t'elle comme cela au déballage ou le problème est apparut par la suite. en tout cas c'est sav assurer.
-
J'ai vu de suite le problème lors du 1er allumage sur le menu d'installation de la tvPhenix wrote:sacrément... ont dirait qu'à l'a eu un coup de chalumeau. était t'elle comme cela au déballage ou le problème est apparut par la suite. en tout cas c'est sav assurer.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
procéder à un échange.kavana wrote:J'ai vu de suite le problème lors du 1er allumage sur le menu d'installation de la tvPhenix wrote:sacrément... ont dirait qu'à l'a eu un coup de chalumeau. était t'elle comme cela au déballage ou le problème est apparut par la suite. en tout cas c'est sav assurer.
-
Oui je vais envoyer mail et photos à iacono et demander un échange en espérant qu'il leur en reste en stock. Je suis vraiment dégouté, c'est la 1ère fois que j'ai un soucis avec une tv sony, je suis sonyste depuis plus de 20 ans.Phenix wrote:procéder à un échange.kavana wrote:J'ai vu de suite le problème lors du 1er allumage sur le menu d'installation de la tvPhenix wrote:sacrément... ont dirait qu'à l'a eu un coup de chalumeau. était t'elle comme cela au déballage ou le problème est apparut par la suite. en tout cas c'est sav assurer.
C'est impensable de laisser passer sur la chaîne de production un tel défaut surtout au prix de vente de l'écran.
Mon 65ZD9 est de septembre 2017. Par contre ce qui m'a étonné quand j'ai enlevé le plastique de protection c'est qu'une grande partie de l'arrière de la tv était sale, des traces sèches.
Je vais aussi le mentionner à iacono.
Sinon j'ai continué un peu les réglages, et même en TNT via TNTSAT l'image est vraiment magnifique !
-
malheureusement des défauts ça arrive aussi sur du haut de gamme. je comprend votre dégoût, ont déballe notre jouet et ont n'a hâte de pouvoir en profiter et bang la tuile. mais bon
au moins elle est sous garantie.
au moins elle est sous garantie.