Par exemple le jt de TF1 en HD n’est pas des plus parfait est-ce normal ou rattrapable par des réglages ?
Merci par avance

Tu vas dans les topics dédiés aux différentes TV, dans la section LED-OLED-Plasma.Sonyman wrote:Ah d’accord je savais pas qu’il y avait un topic précis...je le trouve où ? et un addon j’avais lu sur le net qu’il existe du moins il existait car ça date de quelques années des logiciels que l’on telecharge sur une clés et que l’on met directement sur la TV et qui aide à étalonner l’ecran Mais je sais pas du tout ce que ça vaux.
Merci de la réponse !!
Tu peux oublier les DVD de calibrage, car ils ne correspondent plus aux normes de la 4K. Il vaut mieux partir déjà d'une bonne base bluray 1080p au minimum, les bluray UHD de calibrage n’existant pas ou pas encore à ma connaissance. Vu la qualité et le niveau de ton écran, il lui faut des outils ou des réglages dignes de son image.Sonyman wrote:Ah d’accord pfiou suis dépassé lol je compte m’equiper prochainement d’un lecteur Blu-ray 4K mais aujourd’hui j’ai qu’un lecteur DVD bas de gamme... par conséquent ça peux marcher un dvd de calibrage ? Ou c’est trop bas de gamme ?