Salut,
tiens nous au courant de l'évolution,
Iacono ouvre à 10H00 aujourd'hui,
04 66 29 86 75 du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Bonne semaine,
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- lagaf
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Désolé pour toi mais moi qui connaïs pas trop le magasin je vais pouvoir voir à travers ta galère si ils sont sérieux ou pas.
Si le modèle te plaît vraiment ne te prive pas juste pour un coup de malchance sur ta première livraison.
Si le modèle te plaît vraiment ne te prive pas juste pour un coup de malchance sur ta première livraison.
- Masterwarzombie
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la mise à jour récente , la télécommande est d'une rapidité exemplaire !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Lorrain
Salut Master , effectivement je l'ai constaté aussi , une bien meilleur fluidité aussi dans les menus de navigation , c'est vraiment agréable maintenantMasterwarzombie wrote:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la mise à jour récente , la télécommande est d'une rapidité exemplaire !

Manque plus que le DV d'ici peu et la tv sera parfaite

Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
-
le DV pour le printemps ce sera bon 

preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Kavana, as tu réussi à contacter l’enseigne et à obtenir une réponse sur l’état du tv ?
-
Bonsoir à tous. Bon tout d'abord j'avais envoyé hier 2 mails avec photos au SAV de iacono. Je m'attendais donc a de la réactivité de leur part et surtout a un appel. Mais j'ai eu juste droit a un mail m'informant que l'on me contacterait pour prevoir l'enlevement du produit. Je ne vous dit pas ma frustration et ma colere. J'ai donc appellé le responsable du SAV. La procédure cest d'abord retour du ZD9, puis constater les défauts et ensuite envoi d'un nouvel exemplaire neuf. Je lui ai demandé de voir avec le responsable du rayon tv pour me bloquer un 65ZD9 tant quils en ont en stock et quils accelerent pour m'envoyer le transporteur. Resultat ce soir j'ai eu un nouveau mail me demandant ma disponibilité sur une demi journée pour retirer la tv. Je vais repondre ce mercredi matin. Donc a suivre en esperant recevoir mon nouveau modele maximum fin de semaine prochaine.
Mais je suis plutôt déçu du manque de réactivité et la prise dinitiative de la part de iacono. Je sent quil va falloir que je les relances regulierement pour activer les choses !
Je me retrouve avec une tv pourrie, sale a l'arriere, sans etiquette code barre et numero de série Sony sur l'emballage, 2990€ dehors et je dois subir une putain de procedure de retour pour avoir un nouvel exemplaire en esperant quil sera sans défauts !
Je ne recommanderais plus chez eux et je demanderais ensuite un dedomagement et des explications et une enquete a Sony pour le traçage de cette TV pourrave :colere4:
Mais je suis plutôt déçu du manque de réactivité et la prise dinitiative de la part de iacono. Je sent quil va falloir que je les relances regulierement pour activer les choses !
Je me retrouve avec une tv pourrie, sale a l'arriere, sans etiquette code barre et numero de série Sony sur l'emballage, 2990€ dehors et je dois subir une putain de procedure de retour pour avoir un nouvel exemplaire en esperant quil sera sans défauts !
Je ne recommanderais plus chez eux et je demanderais ensuite un dedomagement et des explications et une enquete a Sony pour le traçage de cette TV pourrave :colere4:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Je comprends ta déception et ta colère mais attend d’en savoir un peu plus. J’imagine qu’une enseigne comme Iacono ne peut pas accepter de risquer de ternir sa bonne réputation sans diligenter une enquête interne pour savoir comment une télé manifestement pas de première main et en tout cas déjà sortie du carton peut se retrouver dans ton salon.. Au moins ils prennent en charge le retour, pas sûr que toutes les enseignes auraient fait de même et aussi rapidement. Mais je comprends néanmoins facilement ta colère. En espérant que tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir quand tu te régaleras avec le zd9 

-
:merci:David62320 wrote:Je comprends ta déception et ta colère mais attend d’en savoir un peu plus. J’imagine qu’une enseigne comme Iacono ne peut pas accepter de risquer de ternir sa bonne réputation sans diligenter une enquête interne pour savoir comment une télé manifestement pas de première main et en tout cas déjà sortie du carton peut se retrouver dans ton salon.. Au moins ils prennent en charge le retour, pas sûr que toutes les enseignes auraient fait de même et aussi rapidement. Mais je comprends néanmoins facilement ta colère. En espérant que tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir quand tu te régaleras avec le zd9
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
-