Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
costaud28

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

julienctr wrote:En lisant un peu plus sur la technique, j'ai l'impression que ce que je constate est du judder.
Le judder c'est bien des drop de séquence c'est bien ça?
C'est le 3/2 pulldown, en gros tu balances une fréquence en sortie de ton lecteur qui n'est pas géré par le diffuseur ou inversement.
En gros quand tu lis du 24p sur un diffuseur qui ne gère que le 50/60Hz, mais ce n'est pas le cas du A1 qui gère tout sauf si du coté de la PS4 la gestion du 24p n'est pas activée peut être !
Tu devrais essayer en mode GAME pour voir.
julienctr

Post by julienctr »

je vais essayer merci ;)
bdam009

Post by bdam009 »

bonsoir voici quelques photos, pour vous faire partager, les qualités de la tv en jeux, tv fibre, et films 1080p.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Chimpanzé

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:bonsoir voici quelques photos, pour vous faire partager, les qualités de la tv en jeux, tv fibre, et films 1080p.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonjour,

Je reçois cette merveille samedi si tout va bien et tes photos sont superbes. J’ai une petite question, les images des jeux sont prise avec la TV en mode jeu ?
Je me pose la question car sur ma TV actuelle quand je passe en mode jeu, l’image est beaucoup moins belle.
Merci.
boston

Post by boston »

Difficile de poser une enceinte centrale devant cette TV, c'est ça qui m'ennuie
squall049

Post by squall049 »

boston wrote:Difficile de poser une enceinte centrale devant cette TV, c'est ça qui m'ennuie
La meilleure solution reste de la mettre au mur ...
maverick72

Post by maverick72 »

squall049 wrote:
boston wrote:Difficile de poser une enceinte centrale devant cette TV, c'est ça qui m'ennuie
La meilleure solution reste de la mettre au mur ...
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà utilisé un support de type Erard StandIt 600 pour le 65 pouces?
bdam009

Post by bdam009 »

Chimpanzé wrote:Bonjour,

Je reçois cette merveille samedi si tout va bien et tes photos sont superbes. J’ai une petite question, les images des jeux sont prise avec la TV en mode jeu ?
Je me pose la question car sur ma TV actuelle quand je passe en mode jeu, l’image est beaucoup moins belle.
Merci.

Bonjour, tu ne va pas être déçu, pour ma part je suis grandement satisfait de la TV. Pour les images il s'agit du mode standard pour l'ensemble des photos. Après concernant le mode jeu ou le mode HDR, il est nécessaire d'effectuer des réglages pour retrouver une image colorée et contrastée.
Chimpanzé

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:

Bonjour, tu ne va pas être déçu, pour ma part je suis grandement satisfait de la TV. Pour les images il s'agit du mode standard pour l'ensemble des photos. Après concernant le mode jeu ou le mode HDR, il est nécessaire d'effectuer des réglages pour retrouver une image colorée et contrastée.
Merci de ta réponse, je ne suis pas un as des réglages donc je pense que je jouerai en mode Standard, ça ira bien lol
Le boug45

Post by Le boug45 »

Bdam009 aucuje trace de Banding ou autre ? Car je vais sur le forum de avforum beaucoup ont des problème
Post Reply