Nicolas, que me conseilles-tu pour la lecture des CD audio (stéréo) sur la PANA 500
Me brancher en 5.1 à la platine ou simplement en stéréo (2ch\surround back) ?
Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
- firstclass91
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
Simplement stéréo/sb logiquement...
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- roool
Ahah
Oui je doute que cette samba ait un quelconque effet sur la platine !
Merci pour le tuto, je vais regarder ça tranquilement mais est-ce que ce tuto fonctionne de la même manière pour relier un ordi avec une platine BD ?

Merci pour le tuto, je vais regarder ça tranquilement mais est-ce que ce tuto fonctionne de la même manière pour relier un ordi avec une platine BD ?
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
-
Coment ça marche la conversion 2D pour 3D ?
- roool
la conversion 2D en 3D est une fonction intégrée sur certains téléviseurs 3D ou platines BD3D convertissant des flux d’images 2D en 3D. Valable sur tous les types de formats (vidéo SD, HD… ), ce procédé permet à vos films (DVD…), à vos programmes TV et même à vos jeux vidéo de gagner un effet de relief visible via des lunettes 3D. Cependant, le résultat est souvent loin d'être aussi qualitatif qu'un format en 3D native.
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
-
roool wrote:la conversion 2D en 3D est une fonction intégrée sur certains téléviseurs 3D ou platines BD3D convertissant des flux d’images 2D en 3D. Valable sur tous les types de formats (vidéo SD, HD… ), ce procédé permet à vos films (DVD…), à vos programmes TV et même à vos jeux vidéo de gagner un effet de relief visible via des lunettes 3D. Cependant, le résultat est souvent loin d'être aussi qualitatif qu'un format en 3D native.
Je sais ça. Mais, dentre les nouveux players( BDT500 ou sony S790 ) il y a aucune evolution dans ce matiere ?
-
bonjour nicolas , voila j ai la 500 , j ai branché en stéréo sur les sorties stereo surround bac , mais j ai trouvé le son moyen ... dans le menu son, quelle paramettre doige mettre ??? pour le 5.1 sui branché en coaxial , j utiise pas pour le moment les sorties 5.1 de la platine ... merci a toi ... 

-
Comment est la conversion 2D pour 3D ?aarone wrote:bonjour nicolas , voila j ai la 500 , j ai branché en stéréo sur les sorties stereo surround bac , mais j ai trouvé le son moyen ... dans le menu son, quelle paramettre doige mettre ??? pour le 5.1 sui branché en coaxial , j utiise pas pour le moment les sorties 5.1 de la platine ... merci a toi ...
-
Tu es connecté vers quel ampli en analogique ?aarone wrote:bonjour nicolas , voila j ai la 500 , j ai branché en stéréo sur les sorties stereo surround bac , mais j ai trouvé le son moyen ... dans le menu son, quelle paramettre doige mettre ??? pour le 5.1 sui branché en coaxial , j utiise pas pour le moment les sorties 5.1 de la platine ... merci a toi ...
Pour ma part j'ai configuré la sortie analogique en 7.1 et utilisé les frontales analogique pour écouter la stéréo. Étrangement j'ai eu des mesures bizarres avec les sorties Surround Back utilisées en stéréo. Peux-tu essayer et me dire le résultat (vérifies bien que tu sois en pleine bande dans le réglage des sorties analogiques pour utiliser tout la réponse en fréquence des colonnes que le DSP Surround 7.1 soit bien désactivé, et voire activer le Son Haute Clarté Plus).
-
Voir la réponse au-dessusmy_new_platine wrote:Nicolas, que me conseilles-tu pour la lecture des CD audio (stéréo) sur la PANA 500
Me brancher en 5.1 à la platine ou simplement en stéréo (2ch\surround back) ?