Le boug45, c'est vraiment la loterie, comme d'hab. J'ai dû changer 3 fois ma LG 55EF950 avant de tomber sur un modèle "pas acceptable" pour ma part mais on m'a refusé de faire encore un échange, et puis c'était lourd à force.
J'ai reçu mon 65A1 la semaine dernière et pour une fois j'ai eu de la chance. Extrêmement peu de banding (ce vois un peu dans les aplats gris foncé en lançant l'aplication PLEX par exemple) mais en film NADA... pour l'instant, et contrairement à ce que j'ai vu sur ce topic, je suis impressionné par la qualité du traitement de dégradé, aucune postérisation.
Je suis pleinement satisfait de ce magnifique téléviseur, la dernière fois ou j'ai été enjoué c'était sur mon vieux Sony 40HX700 de 2009 toujours fidèle à son poste.
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- Peorth59
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
TV : Sony KD65A1 / LG 55EF950V / Sony 40HX700 Sources : Nvidia Shield TV/PC GamerZ / HIFI : Focal Sib XL & cub 3 / AMPLI : Onkyo TX-RZ800 / Casque : Focal Spirit Classic
-
Pour être franc je n'ai pas cherché à le déceler car j'en vois pas lors de mon utilisation quotidienne, sur fonds gris ou blanc.Le boug45 wrote:Bdam009 aucuje trace de Banding ou autre ? Car je vais sur le forum de avforum beaucoup ont des problème

Mais je suis extrêmement satisfait de la tv tant sur ses qualités en traitement d'image, de design, de son avec un caisson raccordé, et de ses fonctionnalités par exemple KODI pour regarder les films. Plus besoin de mon oppo 103D ;( l'image est bien meilleure par Kodi.
-
J'installe mon 55A1 sur un vogel THIN 505 ce week end normalement! (j'aurai bien aimer y mettre le 65, mais n'ayant pas réussi à revendre mon 55maverick72 wrote:Je suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà utilisé un support de type Erard StandIt 600 pour le 65 pouces?squall049 wrote:La meilleure solution reste de la mettre au mur ...boston wrote:Difficile de poser une enceinte centrale devant cette TV, c'est ça qui m'ennuie

-
l'intérêt du Erard StandIt 600 c'est qu'il n'y a pas de vis a fixer au mur ni de trou a faire contrairement au supports classique. C'est pourquoi je pose la question 

-
maverick72 je veut aussi me prendre ce support la seul chose qui me retient c est le fait que sa sera pas la tele a etre relier au support mais la partie du caisson et sur le support il marque epaisseur maxi 5cm
-
c'est bon a savoir.... je vais faire plus de recherches alors. Merci pour l'info!
-
Salut , j ai utilise le erard standit 600 sur un sony 65zd9 et actuellement un 65ez1000 (sans la barre de son ) et jamais eu de problemes . Si tu as un doute contacte le support erard sur leur site , ils te diront si la tv est compatible et comment faire
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Ohhh ça c'est bon a savoir... le ZD9 est une sacrée bestiole au niveau taille et poids non? Merci!
-
Le zd9 est plus large , plus lourd et ca passait creme
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Salut,Biosphere44 wrote:Salut , j ai utilise le erard standit 600 sur un sony 65zd9 et actuellement un 65ez1000 (sans la barre de son ) et jamais eu de problemes . Si tu as un doute contacte le support erard sur leur site , ils te diront si la tv est compatible et comment faire
Pourquoi sans la barre de son?
Tu aurais une photo?
Merci