Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
squall049

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by squall049 »

Voilà ce que donne le 55A1 installé au mur avec support Vogel Thin 505 !

Image
silvain24

Post by silvain24 »

Biosphere44 wrote:Salut , j ai utilise le erard standit 600 sur un sony 65zd9 et actuellement un 65ez1000 (sans la barre de son ) et jamais eu de problemes . Si tu as un doute contacte le support erard sur leur site , ils te diront si la tv est compatible et comment faire
Bonjour,

Je compte mettre un pied comme celui-la pour mon A1 55''. Quel support d'écran as-tu utilisé pour se fixer sur le pied?
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Le support d ecran est livre avec le pied . Tu as une barre metallique qui se plaque sur les points de fixation superieurs de la tv et qui s accroche sur la petite potence du pied du standit et tu as plots en plastique qui se mettent sur les points de fixation inferieurs de la tv . Les deux plots se plaquent au mur . Selon ton mur , ces plots touchent ou pas le mur . C est surtout la potence et la barre metallique qui font le boulot
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Yabou

Post by Yabou »

Biosphere44 wrote:Le support d ecran est livre avec le pied . Tu as une barre metallique qui se plaque sur les points de fixation superieurs de la tv et qui s accroche sur la petite potence du pied du standit et tu as plots en plastique qui se mettent sur les points de fixation inferieurs de la tv . Les deux plots se plaquent au mur . Selon ton mur , ces plots touchent ou pas le mur . C est surtout la potence et la barre metallique qui font le boulot
Salut quel hauteur tu as entre le bas de ta tv et le sol ? ( c’est bien un 65 pouces ?)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
silvain24

Post by silvain24 »

Génial, merci bcp !!!
valentinmac

Post by valentinmac »

Petite photo de l’installation. Écran incliné à quelques degrés.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony A1 65/ applet tv 4/ Onkyo 636/Bose acoustimas/BD UHD samsung/ Nvidia shield/Nas Synologie/Systeme Hue Camera/Netflix/ Amazon prime/Livebox 4/ Sharp led 77/Panasonic VT20/ iMac/
silvain24

Post by silvain24 »

Biosphere44 wrote:Le support d ecran est livre avec le pied . Tu as une barre metallique qui se plaque sur les points de fixation superieurs de la tv et qui s accroche sur la petite potence du pied du standit et tu as plots en plastique qui se mettent sur les points de fixation inférieurs de la tv . Les deux plots se plaquent au mur . Selon ton mur , ces plots touchent ou pas le mur . C est surtout la potence et la barre metallique qui font le boulot
Sur la doc du Standit il est écrit: épaisseur max de l'écran: 50mm, mais aucun écran ne fait cette épaisseur. La Sony 43EX8096 que je veux mettre dessus: 57mm, une Samsung 43" 4K: 67mm...

J'ai écrit au service client mais dans la mesure ou les points de fixations sont pris derrière l'écran et non derrière la dalle, je ne vois pas quell est le problème avec l’épaisseur, sauf un problème d'équilibre pour ne pas qu'il tombe en avant.
silvain24

Post by silvain24 »

silvain24 wrote:
Biosphere44 wrote:Le support d ecran est livre avec le pied . Tu as une barre metallique qui se plaque sur les points de fixation superieurs de la tv et qui s accroche sur la petite potence du pied du standit et tu as plots en plastique qui se mettent sur les points de fixation inférieurs de la tv . Les deux plots se plaquent au mur . Selon ton mur , ces plots touchent ou pas le mur . C est surtout la potence et la barre metallique qui font le boulot
Sur la doc du Standit il est écrit: épaisseur max de l'écran: 50mm, mais aucun écran ne fait cette épaisseur. La Sony 43EX8096 que je veux mettre dessus: 57mm, une Samsung 43" 4K: 67mm...

J'ai écrit au service client mais dans la mesure ou les points de fixations sont pris derrière l'écran et non derrière la dalle, je ne vois pas quell est le problème avec l’épaisseur, sauf un problème d'équilibre pour ne pas qu'il tombe en avant.
Réponse rapide du service client:

Bonjour,

Suite à votre demande,

Je vous confirme la compatibilité entre votre écran réf : KDL43EX8096 et la colonne murale STANDIT 400.

*Spécifications techniques ECRAN

**Marque : SONY

**modèle : KDL43EX8096

**VESA :200

**Poids :12.2Kg

**Ep :57mm

*Spécifications techniques STANDIT 400

**Taille écran admissible : 30-55’’

**Poids admissible : 30Kg

**VESA compatible : VESA 200 Jusqu’à VESA 400

**Epaisseur maxi : 50 mm ( Pour un écran de 30Kg ) et 80 mm.

le 80mm n'est pas sur la DOC, mais vu qu'ils confirment.... j'ai commandé.
weihwasser

Post by weihwasser »

Petite question pour les footeux, Sfr 4K est disponible via l'appli sur ma A1 mais c'est complètement saccadé...
Je précise que je suis en fibre. Quelqu'un d'autre a essayé via l'appli ?
bilchok

Post by bilchok »

Je regarde sfr sport en 4K via la box sfr et de temps en temps j'ai des saccades mais globalement ça va
Je suis en fibre sfr aussi
J’essayai via l'appli pour voir
Post Reply