Bonjour à tous,
Au risque de me faire incendier/bruler/incinérer/mise en orbite autour d'un soleil qui chauffe à plus de 6000° :
Je ne retrouve nul part d'informations/tests/retour d'expérience sur ces fameuses télé The Frame par Samsung. Est-ce que certains d'entre vous la possèdent ? Qualité de l'image?
Un peu tenté pour en mettre une dans un salon pour office de TV bis permettant de regarder un film à l’occasion.
Bon choix ou mauvais choix ? Qu'est ce qu'on peut attendre en terme de prestations pour cette TV ?
Merci à vous !
Samsung UE43/55/65LS003 [THE FRAME]
- MathieuVD
Samsung UE43/55/65LS003 [THE FRAME]
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
- MathieuVD
Re: Samsung UE43/55/65LS003 [THE FRAME]
personne sur le sujet?
HCPC
HCPC
-
A mon avis, et en me basant sur les infos disséminées à droite et à gauche, "The Frame" n'est en soi pas un mauvais téléviseur, mais est simplement positionné à un tarif qui le met en concurrence avec bien meilleur que lui! Samsung fait payer très cher le concept, l'enrobage de l'écran, mais techniquement il ne s'agit que d'un QLED il me semble. Et la gamme QLED est déjà placée elle même très haut niveau prix (de manière assez injustifiée).
Pour l'avoir vu en démo, il est vrai que çà en jette, mais il affichait les images préchargées par Samsung. Et des images comme çà, et bien on en diffuse (quasi) jamais dans la vie courante. L'effet doit être moindre avec des photos de la belle famille qui défilent...
Pour l'avoir vu en démo, il est vrai que çà en jette, mais il affichait les images préchargées par Samsung. Et des images comme çà, et bien on en diffuse (quasi) jamais dans la vie courante. L'effet doit être moindre avec des photos de la belle famille qui défilent...
- MathieuVD
Merci ton avis, c’est clair que tu payes le concept en achetant cet écran. Mais étant un produit sur un créneau un peu différent, je suis surpris de ne pas avoir lu de tests sur ce produit. Perso il me tente car faire disparaître la télé du salon est un plus, je ne suis pas un puriste et je n’ai pas l’œil permettant de voir des dérives colorimetriques et autre artefact que vous vous verriez au premier coup d’oeil, j’apprecie Juste d’avoir une image suffisamment qualitative pour regarder un film ou une série à l’occaz
HCPC
HCPC