Marantz UD 5007/UD 7007

Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Marantz UD 5007/UD 7007

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pas plus que ça pour ma part. C'est moins rapide qu'OPPO qui intègre un Dual Core, mais je n'ai pas trouvé l'interface lente, et je trouve même que c'est très stable (aucun plantage rencontré, même en lecture UPnP) Ce n'est pas le cas de la recherche UPnP des OPPO qui bug très souvent, même si je pense qu'un correctif sera proposé bientôt...
BULOBOX

Post by BULOBOX »

cedric.tls wrote:Merci nicolas pour ces renseignements,

En plus je suis mal polie!!
Bonjours a tous " je suis nouveau sur ce forum!"

Désoler mais aucun sample pour toi,
sur hcfr un membre avait généreusement créer un mkv avec ma méthode et la tester sur sont oppo en usb et réseau!

Si c'est la même partie multimedia, je pense avoir trouver ma future platine "pana 500 trop limité en multimedia et oppo 103 trop chère!"

Par contre sur les pages précédente, un forumeur a trouver une certaine lenteur dans la navigation des menus, tu peut m'en dire plus?
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé un OPPO 103 pas chère... Voici le lien :

http://www.amazon.com/gp/aw/d/B009LRR5A ... -1&pi=SL75
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
BULOBOX

Post by BULOBOX »

SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Grossberta wrote:Et si tu converti en euros plus frais de port ?
Ça fait dejas 577euro, c'est le prix moyen a l'étranger mais sur les sites que j'ai vue il y avait 80euro de port donc, pour des broutilles il vaut mieux le prendre chez hdland ou autres et garder un S.A.V français...
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

En plus ce ne sont pas les même firmwares aux USA et en Europe.

Mais bon, ça ne concerne pas les lecteurs Marantz ça ;)
BULOBOX

Post by BULOBOX »

[quote="Becuwe Nicolas"]En plus ce ne sont pas les même firmwares aux USA et en Europe.

Mais bon, ça ne concerne pas les lecteurs Marantz

Si la platine achetée en UK, ça poserait un problème pour les firmwares en France..??

Suis désolé pour ces liens qui sont H.S :hs: :hs:

:tusors: :tusors: :tusors:
avon77

Post by avon77 »

_SOUTHSTAR a écrit:
Quoi , quoi , un lecteur meilleur qu un OPPO !.....ben toi tu es bon pour les galères ou comme JEANNE D ARC .....on te laisse le choix _

Pourquoi pas ?? faut voir. Dans un numéro des Années Laser l'Oppo 103 n'est pas considéré comme le must des lecteurs bluray et ils lui mettent que 7/10 au niveau image.
Ils lui reprochent également son tout Anglais à l’extrême déroutant pour certains, par contre beau disign.
Made in China à 1$ de l'heure comme dit si bien Maurice Taylor le fameux PDG de Titan mais revendu 700€ quand même.
Perso je viens d'acquérir la Sony BDPS 5000ES neuve dans son carton pour 600€ ( je me fous de la 3D et des options internet dessus, seul le son et la lecture bluray m’intéresse ).
Même si il est un peu long au démarrage, je ne suis pas pressé ! quelle qualité d'image ! quel qualité de son d'une pureté innouie et surtout quel douceur de fonctionnement sans le moindre bruit.
Un chassis QS, c'est du cossu, et des composants haut de gamme comme ne sait " hélas " plus faire Sony avec sa nouvelle gamme " jouet en plastique ".
cedric.tls

Post by cedric.tls »

avon77 wrote:_SOUTHSTAR a écrit:
Quoi , quoi , un lecteur meilleur qu un OPPO !.....ben toi tu es bon pour les galères ou comme JEANNE D ARC .....on te laisse le choix _

Pourquoi pas ?? faut voir. Dans un numéro des Années Laser l'Oppo 103 n'est pas considéré comme le must des lecteurs bluray et ils lui mettent que 7/10 au niveau image.
Ils lui reprochent également son tout Anglais à l’extrême déroutant pour certains, par contre beau disign.
Made in China à 1$ de l'heure comme dit si bien Maurice Taylor le fameux PDG de Titan mais revendu 700€ quand même.
Perso je viens d'acquérir la Sony BDPS 5000ES neuve dans son carton pour 600€ ( je me fous de la 3D et des options internet dessus, seul le son et la lecture bluray m’intéresse ).
Même si il est un peu long au démarrage, je ne suis pas pressé ! quelle qualité d'image ! quel qualité de son d'une pureté innouie et surtout quel douceur de fonctionnement sans le moindre bruit.
Un chassis QS, c'est du cossu, et des composants haut de gamme comme ne sait " hélas " plus faire Sony avec sa nouvelle gamme " jouet en plastique ".
Les années laser c'est a prendre avec des pincettes quand même, comme les test DVD et BLU Ray... il vaut mieux ce faire ça propre idée!

Tout est dans la nature en matière de hc/hifi, le plus difficile dans tout ça, ce n'est pas ce que vaut tel ou tel platine mais ce que l'ont veut vraiment( partie multimedia, contraste, rapidité, écoute hifi, prix?)
Évidement ont voudrais tout mais la pépite n'existe que dans nos têtes...

Pour la es5000 c'est un très bon choix et pourtant un autre forumeur sur un autre forum a était dégoûte d'avoir mis autant d'argent quand il la comparé a une s790 de sony!
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
avon77

Post by avon77 »

_cedric.tls a dit:
Pour la es5000 c'est un très bon choix et pourtant un autre forumeur sur un autre forum a était dégoûte d'avoir mis autant d'argent quand il la comparé a une s790 de sony!_

Comparer la BDPS 5000ES avec la BDPS 790 toute en plastique qui siffle en permanence à chaque fonction et qui se bloque ( voir topic de la 790 ) !!! je veux bien, mais la on est pas dans la mème catégorie. Rien qu'à voir la qualité de fabrication de la 5000, la 790 à coté fait hyper cheep.
OUI d'accord la 790 est plus moderne avec sa 3D et ses joujoux internet et surtout son option 4K qui sert à quoi ? je me le demande ( plus de 4k sur les modèles 2013 les 4100 et 5100 !!! ), mais RIEN à voir en qualité sonore avec une serie ES Sony et surtout la grande qualité mécanisme.
Après c'est une affaire de gout.
Post Reply