Chuck Norris wrote:Je vais peut-être me prendre une télé Sony avec android tv et j'aimerai savoir si on peut le désactiver pour ne pas avoir les problèmes que certains ont eus ? Car perso android c'est pas du tout mon truc.
A peu près aussi pertinent que d'acheter un iPhone et de vouloir virer iOS pour ne garder que la partie téléphonie. Ça n'a aucun sens, Android n'est pas une surcouche logicielle, c'est le système d'exploitation
Bonsoir
je cherche desesperement un astuce pour désactiver ce foutu mode HDR, je ne sais plus profiter de la série Mind Hunter sur Netflix ni de GT sur Amazon Prime, on dirait un écran TN des années 90, une image dégueulasse, j'ai cherché partout mais impossible de revenir au mode video normal l'HDR s'active automatiquement.
Merci de m'aider :tetedanslmur:
digitaldream wrote:Bonsoir
je cherche desesperement un astuce pour désactiver ce foutu mode HDR, je ne sais plus profiter de la série Mind Hunter sur Netflix ni de GT sur Amazon Prime, on dirait un écran TN des années 90, une image dégueulasse, j'ai cherché partout mais impossible de revenir au mode video normal l'HDR s'active automatiquement.
Tu as regardé dans les paramètres des applis Netflix et Amazon ?
Avez-vous appliqué les réglages indiqués précédemment pour le HDR car pour moi le mode VIDEO HDR activé par Netflix ou Amazon (appli sur la tv) rendent parfaitement !
malheureusement oui, impossible à désactiver
jeampou wrote:Avez-vous appliqué les réglages indiqués précédemment pour le HDR car pour moi le mode VIDEO HDR activé par Netflix ou Amazon (appli sur la tv) rendent parfaitement !
j'ai essayé mais ç'est loin de la réalité, ça dénature l'image mais je vais chercher sur le net si je trouve un autre setup.
malheureusement oui, impossible à désactiver
jeampou wrote:Avez-vous appliqué les réglages indiqués précédemment pour le HDR car pour moi le mode VIDEO HDR activé par Netflix ou Amazon (appli sur la tv) rendent parfaitement !
j'ai essayé mais ç'est loin de la réalité, ça dénature l'image mais je vais chercher sur le net si je trouve un autre setup.
Apparement ce n'est pas possible avec les applis de désactiver l'HDR automatique, à part downgrader ton compte netflix il n'y a rien à faire...
Bonjour à tous,
Petite question concernant le. 55x8505c, j'ai fais l'acquisition recemment d'une barre de son (Focal Dimension), elle est branché sur hdmi arc naturellement et mes autres appareil (décodeur orange et xbox one X) sont reliés aussi au téléviseur vu que ma barre n'est pas compatible 4k/hdr.
Du coup quand.je regarde un blu-ray et que je garde la liaison tel quel en hdmi arc je trouve le son moins percutant, les voix moins net et l'ambiance moins détaillé que si je connecte directement en optique mon lecteur.
Normal docteur ? [emoji6]
Merci d'avance pour vis réponses.