Fresh wrote:Concernant le menu service, cela rejoint donc d'autres sons de clocheEn espérant ne pas avoir de soucis ...
Sans mentir , il n'a jamais bidouillé dans un menu service . Je l'ai questionné au moment de notre pause déjeuner. Il m'a vraiment mise en garde . De plus , pour un calibreur comme lui , le mode thx n'est pas une norme mais un label . Pour preuve , on ne peut pas faire des réglages poussés comme en mode pro ( enfin chez moi maintenant c'est mode jour ISF / nuit ISF ) . Il semble que lorsque l'on va dans le menu service , peu importe ce que l'on fait , il y a un "enregistrement" je ne sais où qui indique la venue dans le service . en plus selon lui , il va y avoir des catastrophes , et il y en a vu chez certains de ses clients car le menu service est connu depuis d'autres versions VT30 etc.... , il a pu y remédier .
Après comme indiqué , nous sommes tous responsables de nos choix mais je recommande vivement pour ceux qui souhaitent ne pas se prendre la tête de faire appel à un pro , il est resté plus de 4 heures.........quel temps ensuite pour apprécier ces films.
Pour info c'est Sylain Bartoli , alias BABAR710 que Nicolas connait bien :merci: