Salut,
pour avoir la meme gamme d'enceinte que toi, est possédé un sr7008, rz900, rxa3060, pour moi le rxa3060 est clairement au dessus des autres en HC le mot dynamique n’est que le prenom

, seul la partie hifi ne ma pas convaincu sur le yamaha, en hc il y a enormement de reglage pour trouver son compte bien que la centrale commençait a crier aigu a haut volume est manquait un peu de chair (-6 sur l'ampli avec un bypass), mais je precise ecouté tres fort!
peut etre un denon x7200wa serait un bon pretendant hc et hifi, un peu le mix marantz yamaha???
L'ajout d'un ampli hifi bypass sur ton sr7011 lui redonnerait des watts qui gonflera significativement ta centrale, en hifi tu serait au top et en hc tres bien egalement mais la dynamique restera marantz, "la force tranquille" jamais ma femme n'as ralé, alors que le yamaha c'est explosif! et la elle râlait tout le temp
Je te conseillerais bien l'arcam avr390 mais sans bloc de puissance il sera trop juste pour toi, si toutefois ton budget le permet c'est un ampli tres polyvalent bien au dessus de ceux citer precedement, du moins a mon sens.
en esperant t'avoir aidé, bonne soirée