Salut Grossberta.Grossberta wrote:Bon ba y a plus cas voir si les nouvelles modif de audiocom donnent qqchose sur l'image perso, apres calibration audyssey j'ai qd même une net difference au niveau sonore ds ma piece donc j'ai peur de passer en direct pour profiter du decodage et des sortie analogique de l'oppo. Par contre pour du SACD pourquoi pas. Je suis sur que cette Oppo MUSE (oui oui je sais c'est pas le vrai nom mais j'aime bien ) va se vendre comme des petits pain au vue du RQP !!!
Justement, moi aussi j'ai de nettes différences avec ou sans MCACC mais je me demande si on ne s'habitue pas à un type de son et que finalement dans la plupart des cas, une écoute sans correction accoustique n'est pas préférable pour ne pas dire meilleure.
Après tout, dans la plupart des cas, en HF il n'y a pas de correction accoustique sur des systèmes stéréos.
Phil44
P.S. : Ma meilleure écoute HC a été sur un PR5.0 Atoll+AV500, sur des enceintes omnidirectionnelles pas trop cheres avec une incroyable spatialisation.
Ce système n'avait rien de bricoles genre calibration, 2é zone,... mais le résultat était incroyable.