Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
De plus.... vu le nombre de contenu DV disponible toute plateforme/support confondu... c'est encore anecdotique. Personne ne va mourrir car leur télé ne supporte pas Dolby Vision. Si c'est le cas, ils ont clairement d'autres soucis prioritaire.
-
c'est certain, je pense investir dans un Oppo 203, je pense que d'ici là, le A1 sera compatible
lol

- mX2viL
Franchement, je demande à voir face au petit Sony X700, car vu que l'Oppo est configuré en sortie Direct sur un A1 (traitement du Sony plus performant que celui de l'Oppo) ... à mon avis, hormis l'osd magnifique du Oppo et éventuellement la partie Audio pour certain, ce petit X700 peut être une super affaire pour un moindre coup.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
-
Exactement. +1mX2viL wrote:Franchement, je demande à voir face au petit Sony X700, car vu que l'Oppo est configuré en sortie Direct sur un A1 (traitement du Sony plus performant que celui de l'Oppo) ... à mon avis, hormis l'osd magnifique du Oppo et éventuellement la partie Audio pour certain, ce petit X700 peut être une super affaire pour un moindre coup.
C'est peut-être le temps pour un Oppo UDP-303?
- AlexScan
Retour du 65A1 sur Lokéo à 99€ par mois la première année :
https://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/lo ... 1baep.html
(et du 65ZD9 à 90€ ...)
Baisse de prix majeur d'ailleurs (65B7 à 90€/mois, 65XE9305 à 68€/mois) , il prépare l'arrivé des modèles 2018 présenter au CES ... faut écouler les stocks !
https://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/lo ... 1baep.html
(et du 65ZD9 à 90€ ...)
Baisse de prix majeur d'ailleurs (65B7 à 90€/mois, 65XE9305 à 68€/mois) , il prépare l'arrivé des modèles 2018 présenter au CES ... faut écouler les stocks !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
:clap:maverick72 wrote:Exactement. +1mX2viL wrote:Franchement, je demande à voir face au petit Sony X700, car vu que l'Oppo est configuré en sortie Direct sur un A1 (traitement du Sony plus performant que celui de l'Oppo) ... à mon avis, hormis l'osd magnifique du Oppo et éventuellement la partie Audio pour certain, ce petit X700 peut être une super affaire pour un moindre coup.
C'est peut-être le temps pour un Oppo UDP-303?
Je viens aussi de lâcher la OPPO. Peu utile maintenant avec la A1.
Avez vous des images de l'OSD de la X700 ? à moins qu'elle reste identique aux précédentes lecteurs.
-
... d'autant que des constructeurs aussi "marginaux" que Samsung et Panasonic, et dans le monde du cinéma 20th Century Fox, Warner et Amazon Prime Video viennent de s'associer pour mettre au point et diffuser le HDR10+, qui sera gratuit, contrairement au DV, et assez proche au niveau perfs ... 8)maverick72 wrote:De plus.... vu le nombre de contenu DV disponible toute plateforme/support confondu... c'est encore anecdotique. Personne ne va mourrir car leur télé ne supporte pas Dolby Vision. Si c'est le cas, ils ont clairement d'autres soucis prioritaire.
Ce nouveau standard vient aussi d'être accepté par la Blu‑Ray Disc Association, dans la norme Ultra HD Blu‑Ray ...

http://www.avcesar.com/actu/id-23606/ce ... u-ray.html
-
Le 65 A1 est passé à 3490 € chez Darty 

- Cavendish
+ 1mX2viL wrote:Franchement, je demande à voir face au petit Sony X700, car vu que l'Oppo est configuré en sortie Direct sur un A1 (traitement du Sony plus performant que celui de l'Oppo) ... à mon avis, hormis l'osd magnifique du Oppo et éventuellement la partie Audio pour certain, ce petit X700 peut être une super affaire pour un moindre coup.
Avec les traitements d'image très performants de certains téléviseurs actuels, on voit bien que les traitements des lecteurs ne servent plus à grand chose (voir à rien diront certains).
-
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes noirs qui tirent vers les gris car je ne comprends plus rien. Sur certains films, je suis obligé de baisser le niveau des noirs à 43 sinon mes noirs deviennent grisâtres dés que je dépasse ce niveau. Pour d'autres films, je peux sans problème être à 50 en niveau de noirs.
Est que ce cela vous arrive aussi de baisser le niveau des noirs en fonction des films ?
Merci pour vos retours.
Je reviens vers vous pour mes noirs qui tirent vers les gris car je ne comprends plus rien. Sur certains films, je suis obligé de baisser le niveau des noirs à 43 sinon mes noirs deviennent grisâtres dés que je dépasse ce niveau. Pour d'autres films, je peux sans problème être à 50 en niveau de noirs.
Est que ce cela vous arrive aussi de baisser le niveau des noirs en fonction des films ?
Merci pour vos retours.