c'est à dire ?tekko wrote:804D3 mais qu'est ce que ça doit être dur à alimenter non?
Tout fonctionnement bien et tout sonne très bien

c'est à dire ?tekko wrote:804D3 mais qu'est ce que ça doit être dur à alimenter non?
Hum, je suis pas persuadé.Masterwarzombie wrote:j'ai appelé PPL Audio pour me réexpliquer la calibration dirac et le choix du type d'enceinte.
En effet , avant je mettais toutes les enceintes en small donc la question ne se posait pas .
Avec mes 804 D3 désormais j'ai indiqué Large .
Alors suivant l'entretien téléphonique :
1 / Il confirme qu'il faut choisir le type d'enceinte avant de lancer la prise de mesure.
2 / Lors des mesures , toutes le fréquences sont générées .
Je ne connais pas la nouvelle série mais avec les anciennes (803DI par ex) et leur impédance torturée, fallait des chars d'assaut pour les alimenter!Masterwarzombie wrote:c'est à dire ?tekko wrote:804D3 mais qu'est ce que ça doit être dur à alimenter non?
Tout fonctionnement bien et tout sonne très bien, mon ampli n'a pas cramé
Je ne peux pas comparer malheureusement mais cette 804D a l'air bien se driver , peut être mieux que les 802 ou 803.tekko wrote:Je ne connais pas la nouvelle série mais avec les anciennes (803DI par ex) et leur impédance torturée, fallait des chars d'assaut pour les alimenter!Masterwarzombie wrote:c'est à dire ?tekko wrote:804D3 mais qu'est ce que ça doit être dur à alimenter non?
Tout fonctionnement bien et tout sonne très bien, mon ampli n'a pas cramé
Sa doit gentillement arrivé au niveau de bose ![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Raphounet33 wrote:Masterwarzombie tu commences à avoir un truc qui tient à peu près la route ! Lol
il a eu le nez creux le gars du marketing de chez eux qui a enlevé le "u" dans "Bose"doudou74 wrote:Sa doit gentillement arrivé au niveau de bose ![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]