Conseils TV LED 4K HDR

Post Reply
kelso76

Conseils TV LED 4K HDR

Post by kelso76 »

Bonjour à tous!
Je sais qu'il y a plusieurs topos a ce sujet mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait et chaque cas est différent.
Je vais essayé d'être précis et concis.
Je possède actuellement un modèle UE55HU8200 de chez Samsung et je souhaite "évoluer ". J'aimerais un TV OLED mais pour l'instant ce n'est pas dans mon budget et je me rabat donc sur du LED pour profiter quand meme du HDR.
Mon budget est d'environ 800€, moins ce serait mieux mais je risque de ne pas avoir de TV de qualité vu mes critères.
Pour l'utilisation , je regarde beaucoup de série et de film en full HD et 4K quand je peux, et je joue beaucoup sur Xbox One X et Ps4 pro je recherche donc un input lag réduit.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, il y a tellement de référence et de critères que je suis un peu perdu.
Merci à vous.
Cavendish

Re: Conseils TV LED 4K HDR

Post by Cavendish »

Pour 800 €, il ne faut pas que tu espères avoir un 55" UHD de très bonne qualité, faut pas rêver. Au mieux, tu peux t'orienter vers le Sony XE7005 : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... t=25300753

Le HDR est évidemment médiocre sur ce type de TV, mais pour 800 € on ne peut malheureusement pas espérer mieux.
kelso76

Post by kelso76 »

Merci pour ta réponse !
Oui forcément à ce prix là c'est ce que je me disais.
Et en montant à 1000 euros environ, tu penses que je pourrais trouver un TV de meilleur qualité ?
Cavendish

Post by Cavendish »

kelso76 wrote:Et en montant à 1000 euros environ, tu penses que je pourrais trouver un TV de meilleur qualité ?
Il faut que tu vois sur le net à combien tu peux trouver le Sony XE8505 : https://www.iacono.fr/sony-kd-55xe8505- ... XE8505.cfm

A noter que le prix affiché sur le site de Iacono n'est pas le prix réel. Il faut les contacter.
kelso76

Post by kelso76 »

Ok je te remercie!
Au final je suis en train de me tater pour lokéo
Post Reply