Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
quand je parlais de l'épisode dragon ball super sur youtube, c'était via l'appli de la télé, donc ce n'est vraisemblablement pas le problème de fréquences ?!
-
C'est peut être que l'épisode n'est pas à la bonne fréquence par rapport à celle de sa diffusion sur youtube.
La TV n'a rien à voir la dedans pour moi.
l y avait ce même problème avec les épisodes de robocar poli pour les enfants, ça saccadait à mort dans les travellings (diffusion TNT sur France 4)
La TV n'a rien à voir la dedans pour moi.
l y avait ce même problème avec les épisodes de robocar poli pour les enfants, ça saccadait à mort dans les travellings (diffusion TNT sur France 4)
-
Il y a pas mal de plainte des Anglais à ce propos, c'est valable pour toutes les applications internes (Amazon, Youtube...). Pas de solution à cet instant...squall049 wrote:quand je parlais de l'épisode dragon ball super sur youtube, c'était via l'appli de la télé, donc ce n'est vraisemblablement pas le problème de fréquences ?!
-
Bonsoir à tous,
ma 55X9305C vient de me lâcher et Sony ne peut pas la réparer. Je suis tenté par la A1 en version 55 mais en parcourant ce forum je rends compte que Sony continue à faire des effets d'annonce (notamment sur le DV) et de belles promesses de mise à jour. Je ne sais pas ce qu'il en est chez les concurrents comme LG (dont la 55E7N m'apparait sur la papier toute aussi bonne) par exemple ou Philips mais si hier j'étais encore prêt à foncer à la première FNAC et lâcher deux SMICS pour une A1 je suis ce soir beaucoup moins emballé.
J'aurai néanmoins une question et elle concerne la fameuse béquille. L'encombrement est il fixe à savoir 34 cm ? Ou est il possible de le faire varier ? Mon meuble fait 36 cm de profondeur ce qui me parait juste. Mon 9305c ne prend que 25 cm actuellement en comparaison. Je ne peux pas considérer de l'accrocher au mur car ce dernier est en pente.
ma 55X9305C vient de me lâcher et Sony ne peut pas la réparer. Je suis tenté par la A1 en version 55 mais en parcourant ce forum je rends compte que Sony continue à faire des effets d'annonce (notamment sur le DV) et de belles promesses de mise à jour. Je ne sais pas ce qu'il en est chez les concurrents comme LG (dont la 55E7N m'apparait sur la papier toute aussi bonne) par exemple ou Philips mais si hier j'étais encore prêt à foncer à la première FNAC et lâcher deux SMICS pour une A1 je suis ce soir beaucoup moins emballé.
J'aurai néanmoins une question et elle concerne la fameuse béquille. L'encombrement est il fixe à savoir 34 cm ? Ou est il possible de le faire varier ? Mon meuble fait 36 cm de profondeur ce qui me parait juste. Mon 9305c ne prend que 25 cm actuellement en comparaison. Je ne peux pas considérer de l'accrocher au mur car ce dernier est en pente.
-
l'encombrement n'est pas modifiable, sinon il faut le mettre au mur.
Pour ce qui est du DV, oui c'est effet d'annonce, mais il finira par arriver . Ca ne se passe juste pas comme sony l'avait prévu ... Mais bon aujourd'hui, il y a presque 0 contenu DV? enfin très très peu, donc ce n'est pas un problème.
SI c'est pour de l'OLED, le A1 est largement supérieur a ce qui est proposé par Philips et lg ..
Dommage que tu sois pressé, sinon le futur AF8 n'a pas le même encombrement, pour une qualité d'image qui devrait être identique.
Pour ce qui est du DV, oui c'est effet d'annonce, mais il finira par arriver . Ca ne se passe juste pas comme sony l'avait prévu ... Mais bon aujourd'hui, il y a presque 0 contenu DV? enfin très très peu, donc ce n'est pas un problème.
SI c'est pour de l'OLED, le A1 est largement supérieur a ce qui est proposé par Philips et lg ..
Dommage que tu sois pressé, sinon le futur AF8 n'a pas le même encombrement, pour une qualité d'image qui devrait être identique.
-
Tu peux envisager une solution comme celle-la: Tu replies la béquille comme pour une utilisation murale, puis tu installes des pieds Erard comme ça:redfirebrooks wrote: J'aurai néanmoins une question et elle concerne la fameuse béquille. L'encombrement est il fixe à savoir 34 cm ? Ou est il possible de le faire varier ? Mon meuble fait 36 cm de profondeur ce qui me parait juste. Mon 9305c ne prend que 25 cm actuellement en comparaison. Je ne peux pas considérer de l'accrocher au mur car ce dernier est en pente.
https://www.erard.com/fr/les-meubles-tv ... up-xl.html
Je suis en train d'y penser sérieusement car je viens d'installer mon A1 sur un Bilt 1400 avec colonne, mais cette dernière est bien trop haute pour avoir un confort de vision correct.
EDIT: mal réveillé surement, j'ai mis le support au max en hauteur donc forcement.... je m'y remets de suite....
-
Merci beaucoup, j'avais commencé à regarder ce type de solution, ça pourrait le faire mais j'ai une petite crainte concernant la stabilité de l'ensemble.silvain24 wrote:Tu peux envisager une solution comme celle-la: Tu replies la béquille comme pour une utilisation murale, puis tu installes des pieds Erard comme ça:redfirebrooks wrote: J'aurai néanmoins une question et elle concerne la fameuse béquille. L'encombrement est il fixe à savoir 34 cm ? Ou est il possible de le faire varier ? Mon meuble fait 36 cm de profondeur ce qui me parait juste. Mon 9305c ne prend que 25 cm actuellement en comparaison. Je ne peux pas considérer de l'accrocher au mur car ce dernier est en pente.
https://www.erard.com/fr/les-meubles-tv ... up-xl.html
Je suis en train d'y penser sérieusement car je viens d'installer mon A1 sur un Bilt 1400 avec colonne, mais cette dernière est bien trop haute pour avoir un confort de vision correct.
EDIT: mal réveillé surement, j'ai mis le support au max en hauteur donc forcement.... je m'y remets de suite....
-
Toujours pas de news sur l'avancement de la mise à jour dolby vision ?
-
Salut,
à propos du DV, aucune nouvelle, mais j'ai une question,
Quel est le BR UHD a posséder pour profiter au max du Dolby Vision lorsqu'il sera disponible sur nos Sony,
moi, j'ai un ZD9.
Merci d'avance si vous avez l'expérience,
à propos du DV, aucune nouvelle, mais j'ai une question,
Quel est le BR UHD a posséder pour profiter au max du Dolby Vision lorsqu'il sera disponible sur nos Sony,
moi, j'ai un ZD9.
Merci d'avance si vous avez l'expérience,
-
Si t’as les moyens, Oppo 203.