La nouvelle mise à jour PowerDVD12

Post Reply
Clemburton
Posts: 2
Joined: Sat Mar 02, 2013 12:39 pm

La nouvelle mise à jour PowerDVD12

Post by Clemburton »

Bonjour à tous !

J'ai un énorme souci avec ce lecteur qui pourtant s'annonçait très prometteur (à 60 euro aussi...on est en droit de l'espérer). Avant toute chose je précise qu'avant j'utilisait la version 10 de PowerDVD et que tout fonctionnait particulièrement bien ! Aucun problème de compatibilité ou de lecture de film, rien de tout ça.

Je décide de passer en version 12 pour profiter du FLAC et de la conversion 2D vers 3D pour les BR.

-Premier soucis : Après mise à jours vers la version 12, tous les BR me font un message d'erreur ! Pas grave j'installe le dernier patch dispo sur le site, les BR sont de nouveau lisibles...Mais ce dernier patch a apporté un flot de bug et autre problèmes !

-Le cas Prometheus 3D : Voilà, c'est lui qui m'énerve. Sur la version 10, le BR 3D de prometheus passait sans problème. Depuis mon passage en version 12, un amas de pixel se trouve sur tout le film...(cela ne vient pas du BR, puisque j'ai remis la version 10 et le film passait sans problème, je remet la version 12, les pixel sont revenu).

-Incompatibilité ? C'est mon second soucis, bien plus ennuyeux qu'un BR qui refuse de se lire. Je possède un Asus Vg278h en écran, soit un excellent écran pour la 3D ! Avec la version 10 de powerDVD, aucun soucis. La dernière mise à jour de PowerDVD12 en revanche...

* Pour commencer, la 3D n'est plus détectée automatiquement. Elle est détectée seulement avec les DVD qui ne sont pas en 3D...cherchez l'erreur.
*Lorsque je click sur "activer 3D", la encore l'écran ne passe pas en plein écran (obligatoire pour la 3D).
*Après avoir cliqué sur le bouton "activer 3D", l'écran devient très sombre (???). Mais ce problème d'écran sombre intervient à chaque fois que je lance une application 3D, comme un jeuxvidéo (je précise que cela ne s'était jamais produit avant powerdvd12). Encore plus énervant, une fois que je quitte le jeu, le mode 3D devrait se désactiver de lui même...ce n'est pas le cas. Le Mode 3D de l'écran reste activé, l'écran sombre persiste et je suis obliger soit de redémarrer, soit d'ouvrir powerdvd 12 et de cliquer sur "désactiver3D"

Alors voilà, j'ai surtout constater ce problème d'écran sombre et de Mode3D activé en permanence qu'après la toute dernière mise à jour du logiciel. Mais le problème du Prometheus pixélisé c'est avec n'importe quel version de PowerDVD12


Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai désinstallé, réinstaller, remis des patch...sur internet il n'y a aucune solution et ça va faire deux semaines que le SAV de Cyberlink ne répond pas.
Je n'aimerais pas devoir me séparer de PowerDvd12 (bah oui je l'ai payé quoi ><, il était censé être meilleur que la version 10).

Je vous remercie d'avance cher membres !

Cordialement,
ClémentGrossier
Post Reply