tu parles de la télé ou du kékétyrannus wrote:On ne le dira jamais assez mais la taille compte!!!
Aucune comparaison à avoir entre un 65 et 55 pouces. Le 65 pouces est 10 fois plus immersif.
La taille fait une sacré différence en terme de plaisir.

tu parles de la télé ou du kékétyrannus wrote:On ne le dira jamais assez mais la taille compte!!!
Aucune comparaison à avoir entre un 65 et 55 pouces. Le 65 pouces est 10 fois plus immersif.
La taille fait une sacré différence en terme de plaisir.

Cette vidéo place le ZD9 sur la 1ère marche du podium en terme de luminosité :clap:phil59 wrote:sK9K1iPabdQ
Faut éteindre la télé , tu n auras pas de dsekavana wrote:J'ai lu que si l'on n'active pas le Motionflow OU suivant le Motionflow selectionné, et bien cela peut visuellement faire plus ou moins apparaitre le DSE :^)
Vous en pensez quoi ?!
Salutneo365 wrote:Bonjour,
J'ai pas mal de soucis depuis la mise à jour mais je ne vois personne se plaindre donc j'ai peur d'être un cas isolé.
J'ai des flashs noirs qui apparaissent. Et ceci aléatoirement. Cela peut être de temps en temps avec plusieurs minutes voir heure de décalage, ou bien en continue.
Ceci sur trois sources qui sont toutes sur mon ampli: Apple TV, Xbox one X et PC.
Pas de problème avec la PS4 Pro qui est aussi sur mon ampli. Ni avec la Shield Pro.
Pas de soucis non plus avec l'OPPO 203 qui est sur l'entrée HDMI2 de la TV.
La seule solution que j'ai trouvé qui résout le problème brièvement, est d'éteindre l'ampli quelques secondes et de le rallumer.
D'autres personnes ont ce problème la?