n importe quoi
même si certains OPPO et Pioneer ont des lacunes, dire que ça vaut pas un
lecteur CD haut de gamme d accord.
mais naze, pas du tout d accord.

j aimerai connaitre tes références.
et je connais bien les lecteurs Esotéric, Meridian, Rega Apollo, Exposure, Arcam etc...
d ailleurs mon Arcam DV137 est plus musical que mon Pioneer LX88, mais le Pioneer a de sacré atout. et sur certains paramètre fait mieux.
tiens encore une fausse déclaration, sois disant Klipsch est pas bon en hifi.
je viens de m acheter une paire de Klipsch RF25 a 200 euro d occaz, et bien sur certaine musique exemple le DVD de
Corinne Bailey ( Soul, jazz ) avec mon LEBEN + mon Pionner.
c est hallucinant de naturel, subjectivement aucun défaut, du live extrêmement réaliste, on se croirait au concert, très musical, et guitare splendide. qualité 6 étoiles sur 6. voix splendide également.
pourtant pour moi les voix, c est le principale défaut des Klipsch, peut être que la RF25, sort du lot
j en ai écouter des enceintes haut de gamme Proac, Linn, B&W, etc...
j ai très rarement entendu, une musique si parfaite en perception, c est tout bonnement exceptionnel a l écoute :inlove: surtout au regard du prix de l enceinte (impossible de faire mieux a mon avis pour le prix)
après en écoutant mon Blu-ray des Eagles, cela ma moins scotché, car cela parait moins naturel, on entend la compression pour moi.
sur certaines musique le haut rendement, c est exceptionnelle a l écoute, il faut mettre très cher pour avoir le mème rendu en bas rendement et encore.