Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
weihwasser

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by weihwasser »

Bravia wrote:Faut pas parler de honte, tout est acceptable et tout est accepté venant de Sony.
Sony découvre l’OLED avec ses clients !
Quand je pense que mon LG 2016 est compatible depuis la sortie de carton avec le DV ....
Ah oui, j’ai oublié , LG c’est nul, Sony c’est mieux :D
Il a deux fabricants sérieux pour l’OLED , LG et Panasonic .

Personnellement je ne regrette pas d'etre parti de mon Oled LG pour Sony, malgré tout ce délire autour du DV...
Et clairement LG a l'air de mieux traiter ses clients que Sony...
Chaque fabriquant a son point fort.
Je trouve Android Tv infame et le Web Os de Lg me manque. Mais pour tout le reste, je ne reviendrai pas en arrière personnellement.
mX2viL

Post by mX2viL »

Mouais, apparemment, la gamme LG n'a plus rien à envier à Sony niveau traitement avec la nouvelle puce A9.

@Masterwarzombie, si seulement Pioneer pouvait te lire !
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
tyrannus

Post by tyrannus »

Tous les ingénieurs pionner se sont tirés chez panasonic en 2010^^
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
weihwasser

Post by weihwasser »

mX2viL wrote:Mouais, apparemment, la gamme LG n'a plus rien à envier à Sony niveau traitement avec la nouvelle puce A9.

@Masterwarzombie, si seulement Pioneer pouvait te lire !

Tant mieux si c'est le cas désormais. Je parlais entre la gamme 2016 LG et 2017 Sony, pour mon cas perso
bdam009

Post by bdam009 »

Ils ont pris des techniciens de chez hisense pour confectionner la dernière maj :lol:
bdam009

Post by bdam009 »

Voici l'ensemble des problèmes rencontrés avec la nouvelle maj. Transmis au support technique europe qui d'après leurs dires je serai un cas unique, ils vont voir s'ils peuvent me faire une maj corrective.

https://we.tl/wrEdIBl6QF
bdam009

Post by bdam009 »

Sur the witcher au niveau du pont on peut voir un problème d'éclairage on passe du sombre au très clair.
Chimpanzé

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:Voici l'ensemble des problèmes rencontrés avec la nouvelle maj. Transmis au support technique europe qui d'après leurs dires je serai un cas unique, ils vont voir s'ils peuvent me faire une maj corrective.

Bonjour à toi ! Ou bonsoir au choix :D

Tu n’as pas dis dans un précédent post que le service support t’avait dit que Sony préparait une maj corrective sans date annoncée ?
Je te pose la question pour me rassurer lol
bdam009

Post by bdam009 »

Chimpanzé wrote:
bdam009 wrote:Voici l'ensemble des problèmes rencontrés avec la nouvelle maj. Transmis au support technique europe qui d'après leurs dires je serai un cas unique, ils vont voir s'ils peuvent me faire une maj corrective.

Tu n’as pas dis dans un précédent post que le service support t’avait dit que Sony préparait une maj corrective sans date annoncée ?

Salut oui c'est exact, seulement deux sons de cloche. J'ai eu deux techniciens le 1er m'a dit que le problème été connu de la part de sony et qu'il sortirait une maj corrective, le deuxième que J ai eu hier m'a dit que jetais un cas isolé et qu'il transmettait mon dossier a sony europe pour voir avec leur technicien si une intervention était possible avec un firmware spécifique.
Chimpanzé

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:
Chimpanzé wrote:

Salut oui c'est exact, seulement deux sons de cloche. J'ai eu deux techniciens le 1er m'a dit que le problème été connu de la part de sony et qu'il sortirait une maj corrective, le deuxième que J ai eu hier m'a dit que jetais un cas isolé et qu'il transmettait mon dossier a sony europe pour voir avec leur technicien si une intervention était possible avec un firmware spécifique.
Merci de ta réponse :)

Tu n’es pas un cas isolé parceque j’ai moi même signalé le problème et ils me font tourner en rond en me prenant limite poir un abruti.
La réponse que j’ai eu c’est un lien vers leur site expliquant le fonctionnement du capteur de lumière. J’ai demandé au gars de Sony d’arrêter de me prendre pour un c.. car en HDR le capteur de lumière est grisé et j’ai assez bien expliqué mon problème pour écarter cette hypothèse.
Enfin bref merci encore de ta réponse et si j’ai des news de mon côté je les posterai sur le forum.
Post Reply