Bonsoir tout le monde,
J'ai refait des tests sur God of War sur PS4 Pro, sur un niveau et en restant Immobile, RAS.
Quand je bouge la caméra, la lumière variait mais c'est un phénomène normal dans ce jeu et sa lumière dynamique.
Je suis retourné sur le menu PS4 pendant deux bonnes minutes et aucun problème de luminosité.
Ce problème est vraiment étrange car à en croire vos retours, les expériences varient d'une personne à une autre.
Mais je ne semble pas être touché par ce problème, ça ne touche pas donc tout le monde.
Je n'avais pas ce problème avant le changement de carte mère non plus, je ne pense donc pas que ça puisse venir de là.
Mais il serait utile que vous publiez une vidéo de vos problèmes pour illustrer vos propos et nous aider à y voir plus clair quitte à tenter à reproduire exactement la même procédure que chacun de vous sur nos TV.
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
De tous façon pour ce qui en acheté la télé avant la mise jour DV save que la télé a un problème de luminosité je ne suis pas le seul à constater ce bug, car je le répète le problème touche tous le monde essayée et vous allez voir, Je demande au personnes qui ont acheté la télé d’env Un mail ou apelles le service client merci à vous car en besoin de vous Mr
-
C’est bizarre mec car tu et le seul à ne pas avoir ce problème car ce bug de lumière qui baise touche tous le monde vous êtes la première personne à ne pas avoir ce bug car moi despuis cette mise à jour DV c'est La merde j’ai eu un responsable de c’est sony qui m’a dit que sony travail sur un coercitif
Last edited by Moli2pac on Tue May 29, 2018 8:24 pm, edited 1 time in total.
-
Moi aussi je n’ai aucun problème de HDR sur mon 65A1 depuis l’installation de la MaJ DVMoli2pac wrote:C’est bizarre que tu et seul à ne pas avoir ce problème car ce bug de lumière qui baise touche tous le monde vous êtes la première personne à ne pas avoir ce bug car moi despuis cette mise à jour DV c'est La merde
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
-
Même en jeu? Car en film j’ai aucun problème en hdr ouSDR aussi; je parle bien de quelques jeu SDR et HDR et les march de foot, je suis très surpris car sur d’autre site il y’a beaucoup de personnes avec ce bug
-
Essaye pour voir en vidéo gears of war 4 en hdr en multi vous allez voir le bug de lumière, trop bizarre cette affaire de mise à jour qui bug sur la télé a pas sur la vôtre ?
-
J’ai essayé de filmer et prendre des photos hier mais sur les photos et vidéo on ne s’en rend pas compte comme en vrai c’est vraiment bizarre.aquel5 wrote:Bonsoir tout le monde,
J'ai refait des tests sur God of War sur PS4 Pro, sur un niveau et en restant Immobile, RAS.
Quand je bouge la caméra, la lumière variait mais c'est un phénomène normal dans ce jeu et sa lumière dynamique.
Je suis retourné sur le menu PS4 pendant deux bonnes minutes et aucun problème de luminosité.
Ce problème est vraiment étrange car à en croire vos retours, les expériences varient d'une personne à une autre.
Mais je ne semble pas être touché par ce problème, ça ne touche pas donc tout le monde.
Je n'avais pas ce problème avant le changement de carte mère non plus, je ne pense donc pas que ça puisse venir de là.
Mais il serait utile que vous publiez une vidéo de vos problèmes pour illustrer vos propos et nous aider à y voir plus clair quitte à tenter à reproduire exactement la même procédure que chacun de vous sur nos TV.
Comme dit weihwasser on dirait que la luminosité passe de 80 à 25 et même quand on va sur le menu PlayStation la luminosité est basse une fois qu’elle a baissée dans le jeu.
-
J’ai envie de changé de tv pour voir si le problème vient de ma télé ? Car il y’a beaucoup de personnes touchée part ce bug affaires à suivre Mr
- romu13
Bonsoir
J'ai fait également la maj du DV sur mon 65A1 depuis quelques temps
Moi non plus je n'ai pas ce problème en HDR
Que ce soit avec ma PS 4 pro et cod ww2 qui est HDR ou bien même avec un blu ray UHD
Bizarre...
J'ai fait également la maj du DV sur mon 65A1 depuis quelques temps
Moi non plus je n'ai pas ce problème en HDR
Que ce soit avec ma PS 4 pro et cod ww2 qui est HDR ou bien même avec un blu ray UHD
Bizarre...
-
Bonjour
Je le répète encore tous le monde est touchée part ce problème car c’est les composants en et bien d’accord ? j’ai parlez de qullque jeu come gears of war 4 pes 2018 god of war.
J’ai déjà Dit j’ai pas de problème avec les film blu ray , 4K hdr, Netflix aussi zéro problème même sur des comme cod 2 j’ai rien.
Le problème vient de cette mise à jour DV sur des jeu , match de foot l’écran s’assombrit ou bout de qullque minute sont raison. Moi je penses que l’écran des que il y’a une image statique de vient somber même en plein jeu
Je vous demande de bien testé les bon jeu et vous allez le
Voir direct
Vous savez je dit ça car Sony M’a dit ce bug touche toute les série oled A1
Essayez svp de restée 2 a 3 minute sur le menu de ps4 et vous allez voir. Car avant cette mise DV tous marchez très bien
Je le répète encore tous le monde est touchée part ce problème car c’est les composants en et bien d’accord ? j’ai parlez de qullque jeu come gears of war 4 pes 2018 god of war.
J’ai déjà Dit j’ai pas de problème avec les film blu ray , 4K hdr, Netflix aussi zéro problème même sur des comme cod 2 j’ai rien.
Le problème vient de cette mise à jour DV sur des jeu , match de foot l’écran s’assombrit ou bout de qullque minute sont raison. Moi je penses que l’écran des que il y’a une image statique de vient somber même en plein jeu
Je vous demande de bien testé les bon jeu et vous allez le
Voir direct
Vous savez je dit ça car Sony M’a dit ce bug touche toute les série oled A1
Essayez svp de restée 2 a 3 minute sur le menu de ps4 et vous allez voir. Car avant cette mise DV tous marchez très bien