Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Aflous

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Aflous »

Bonjour,

Cette télé est affichée actuelement à 1990€ en 55", c'est un bon prix selon vous? ou son prix va baisser avec les soldes spécial CDM?

Merci

55KS9000
PS4 Pro
Chimpanzé

Post by Chimpanzé »

Aflous wrote:Bonjour,

Cette télé est affichée actuelement à 1990€ en 55", c'est un bon prix selon vous? ou son prix va baisser avec les soldes spécial CDM?

Merci
Je pense que c’est un très bon prix vu qu’en regardant rapidement sur deux sites je ne l’ai pas vu à moins de 2990€.
Je ne pense pas qu’elle baissera encore.
Par contre si tu l’achètes surtout n’installe aucune mise à jour.
Moli2pac

Post by Moli2pac »

Salut à tous,
Vous avez des nouvel pour la mise à jour sur problème du dimming luminosité???

Car de mon côté j’ai appelé le service technique Sony travail toujours sur cette Putin de mise à jour.

Je commence à prendre mes nerfs lol la coupe du monde bientôt problème regardez un match à avec ce bug :tetedanslmur:
weihwasser

Post by weihwasser »

Moli2pac wrote:Salut à tous,
Vous avez des nouvel pour la mise à jour sur problème du dimming luminosité???

Car de mon côté j’ai appelé le service technique Sony travail toujours sur cette Putin de mise à jour.

Je commence à prendre mes nerfs lol la coupe du monde bientôt problème regardez un match à avec ce bug :tetedanslmur:

A mon avis, tu peux faire le deuil pour le début du mondial... Elle va demander un certains temps. Je préfère une mise a jour réussi qu'une encore une fois bâclé... En tout cas c'est une belle pub pour Sony, quand mes amis viendront voir des matchs a la maison et que l'écran deviendra tout sombre :biglol:
nico51

Post by nico51 »

Je n’arrive pas à reproduire le bug sur ma TV. Avez vous un cas où la luminosité baisse à tout les coups?
Merci
mimilio

Post by mimilio »

Roland Garros c'était flagrant :colere4: Je ne pouvais pas regarder un jeu en totalité sans que la luminosité ne baisse!!!
Sinon des émission en direct par exemple Hanouna sur C8 ou l'équipe tv dans les débats de 18h a 20h30!
Bref des émissions ou des gros pavés d'info ou des scores de match sont présent en continu en sur-impression!
Moli2pac

Post by Moli2pac »

A oui j’ai le même problème..
Moi c’esr simple j’ai arrêté de jouer à mes consoles car j’attend la mise à jour et vite car une télé a 4000€ je suis :@
nico51

Post by nico51 »

Ah ok. Je ne regarde jamais la t’nt et je ne joue pas donc je n’ai pas remarqué ce défaut.
bdam009

Post by bdam009 »

Bonjour à tous,

Pour info nouvelle maj sur le site sony concernant l'appli sony Channel editor. J'aurai préféré la maj tend attendue pour résoudre la baisse de luminosité en HDR.
Chimpanzé

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:Bonjour à tous,

Pour info nouvelle maj sur le site sony concernant l'appli sony Channel editor. J'aurai préféré la maj tend attendue pour résoudre la baisse de luminosité en HDR.
Ascenseur émotionnel lol
Post Reply