Bonjour,
Un technicien est venu se matin pour voir m'est souci.
La télé a refusé de s'allumer 3 fois en un mois. Seul solution débranché et rebranché pour résoudre le problème.
Pour la 3D des taches sombre comme un brouillard son apparu 2 fois lorsque je passai en blu ray 3D. Pour résoudre le problème, il faut éteindre et rallumer la télé.
et pour finir un bruit parasite comme un clac ou un pétouille dans les haut parleur de temps en temps lorsque je faisais avance rapide sur un enregistrement ou un blu ray et que je reprenais la lecture.
Je lait hue aussi sur des changement d'image ou de scène sur la tnt, mes la c'est rare.
Alors voila le technicien ma dit( on ma donné l'ordre de ramené la télé avec tout son contenu dans son emballage d'origine ) et qu'il va changer la carte mère vue que les problèmes donné de toute façon c'est elle qui gère tout, ou peut être l'échanger si philips le décide.
Il y a truc qui ma dit quand il a mi la 3D sur netteté maximale, se n'est pas normal que se mode marche pas comme y faut, il y a un problème, je vais le signalé a philips.
Je lui dit que si vous regardé les furums et teste sur cette télé elle on toute le même problème.
Il me répond je me méfie des teste et des forums sur le net, je vais comème le signalé a philips.
Je lui dit si vous arrivé a résoudre se problème je serai le plus heureux mes la j'y croix pas du tout
Il mon même pas prêté une autre tèlé en entendant.
Il ma dit non on ne prête plus de télé c'est fini. :colere4:
Donc j'ai remis la 9704 dans le salon. Punaise on dirait quel est toute riquiqui pour une 40 pouce.
Voila il y a pu qu'a attendre. il ma pas dit quand je vais la revoir, seulement qui me rappelleras.
Vous allé peut être me trouvé un trop exigeant pour certain problème signalé sur la 9607, mais vus le prix, j'estime d'avoir le droit d'avoir de la qualité.