Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
- Posts: 630
- Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Le technicien est seul décisionnaire . Il faut lui montrer les défauts et après c est lui qui décide
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
- Posts: 40
- Joined: Mon Jan 23, 2017 1:27 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Merci pour ta réponse. Le technicien est passé est a constaté les défauts. C’est un technicien darty envlyer par la f’ac car j’ai acheter ma tv chez la fnac. Il m’a dis qu’il va voir avec ces responsable et la fnac. Il voulais changer la carte mere pour le son mais n’avais aucune solution pour le clouding. J’ai donc demander un remboursement. Il me rappel dans la semaine. A voir ..
-
- Posts: 2
- Joined: Mon Jun 18, 2018 2:50 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour à tous,
Une pétition a été lancé pour espérer avoir cette MAJ HDR10+ sur nos Samsung 2016 : https://www.openpetition.de/petition/on ... g-suhd-tvs
Une pétition a été lancé pour espérer avoir cette MAJ HDR10+ sur nos Samsung 2016 : https://www.openpetition.de/petition/on ... g-suhd-tvs
-
- Posts: 1
- Joined: Fri Feb 02, 2018 3:51 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Salut,Ragnar56 wrote:Salut,
Personne n'est venue chez moi car il n'y avait plus de dalle de disponible pour faire le remplacement.
On m'a donc proposé l'avoir directement
Je suis dans le même cas que vous, ma dalle n'est plus disponible j'ai donc reçu un accord pour avoir auprès de Boulanger. Mais comment ça se passe exactement, vous pouvez me donner des précisions dans la marche à suivre (restitution, remboursement ...) ?
Merci
- AzazeL
- Posts: 32
- Joined: Thu May 12, 2016 9:38 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour.
Mon UE65KS9000 acheté en mai 2016 doit repartir la semaine prochaine pour la 3ème fois (y'a de quoi craquer) auprès du SAV de la marque au fameux bouton rouge.
Suite à vos messages de dalle indisponible, je ne sais pas ce qu'il va en résulter.
Honnêtement cet écran délivre une image sublime (avec les bons réglages) mais je suis très sincèrement déçu de la fiabilité pour un produit à ce prix.
Mon UE65KS9000 acheté en mai 2016 doit repartir la semaine prochaine pour la 3ème fois (y'a de quoi craquer) auprès du SAV de la marque au fameux bouton rouge.
Suite à vos messages de dalle indisponible, je ne sais pas ce qu'il va en résulter.
Honnêtement cet écran délivre une image sublime (avec les bons réglages) mais je suis très sincèrement déçu de la fiabilité pour un produit à ce prix.

Samsung UE65KS9000 - Onkyo TX-RZ800 - Panasonic DMP-UB900 - Shield TV
2 Colonne Cab' MT30 Jersey Piano - Centrale Cab' MT30 Socoa - 2 Cab' MT3 Antigua Noir - 2 Cab' Eole - Caisson Cab' TSA 100W
-
- Posts: 9
- Joined: Wed Jul 04, 2018 9:59 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
[/quote] Que la télé vienne d’Angleterre ou d’ailleurs tu devras payer la redevance ! C’est la détention d’un téléviseur qui rend exigible la redevance (voir ta déclaration d’impôt) peut importe où tu l’as acheté ![/quote]
Attends, je déclare la redevance SI JE VEUX. J'ai choisi de ne pas déclarer mes tv, c'est mon choix et ça fait 30 ans que je n'ai pas de redressement soit une économie de 4000€.
Attends, je déclare la redevance SI JE VEUX. J'ai choisi de ne pas déclarer mes tv, c'est mon choix et ça fait 30 ans que je n'ai pas de redressement soit une économie de 4000€.
-
- Posts: 9
- Joined: Wed Jul 04, 2018 9:59 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Il y a un nouveau bug qui est apparu sur ma ks7000 qui est reliée à une box fibre via wifi ac:
quand je regarde Netflix plus de 3h, netflix, molotov et prime m'indiquent que je n'ai plus assez de bande passante pour fonctionner (alors qu'en wifi ac, je doit disposer de 70mbs environ). Quand j’éteins et je rallume le tv avec la telecommande, ça ne marche toujours pas.
Il faut que je débranche/rebranche le tv de la prise secteur pour que tous les services de streaming fonctionnent à nouveau correctement.
Je pense que l'appli netflix est en cause.
Une idée?
quand je regarde Netflix plus de 3h, netflix, molotov et prime m'indiquent que je n'ai plus assez de bande passante pour fonctionner (alors qu'en wifi ac, je doit disposer de 70mbs environ). Quand j’éteins et je rallume le tv avec la telecommande, ça ne marche toujours pas.
Il faut que je débranche/rebranche le tv de la prise secteur pour que tous les services de streaming fonctionnent à nouveau correctement.
Je pense que l'appli netflix est en cause.
Une idée?
-
- Posts: 161
- Joined: Mon Dec 07, 2015 7:46 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
bah perso je suis content de ma ks9000 pour la tnt et le satellite, mais il y a un probleme de "detection/calage" avec ma nvidia shield, via plex l'image est verdatre c'est flagrant à coté de l'appli plex de la tv
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
- Posts: 169
- Joined: Sat Aug 13, 2016 2:03 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour,
J’ai un problème avec le capteur éco depuis aujourd’hui.
La luminosité baisse à la valeur indiquée même si la pièce est en plein jour. Genre si je mets sur 0 malgré un retroéclairage de 10 et une pièce ensoleillée, cela baisse à 0.
Je n’avais pas ça avant.
Quelqu’un d’autres a t’il ce soucis ?
J’ai un problème avec le capteur éco depuis aujourd’hui.
La luminosité baisse à la valeur indiquée même si la pièce est en plein jour. Genre si je mets sur 0 malgré un retroéclairage de 10 et une pièce ensoleillée, cela baisse à 0.
Je n’avais pas ça avant.
Quelqu’un d’autres a t’il ce soucis ?
-
- Posts: 47
- Joined: Tue Feb 28, 2017 12:02 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Yevon wrote:Bonjour,
J’ai un problème avec le capteur éco depuis aujourd’hui.
La luminosité baisse à la valeur indiquée même si la pièce est en plein jour. Genre si je mets sur 0 malgré un retroéclairage de 10 et une pièce ensoleillée, cela baisse à 0.
Je n’avais pas ça avant.
Quelqu’un d’autres a t’il ce soucis ?
RAS