Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Fabienr

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

totohe70 wrote:
Fabienr wrote:Tu avais la 60 ou la 46?
Je me souvien plus...
Moi je me fais une serie de films sur la mienne, et c'est la distribution de claques.
Rectification se n'est pas j'avais m'est J'ai la 60 pouce qui est parti faire une balade et que j'espère bien revoir en neuve ou réparé. :lol:
Malgré c'est désagrément je l'adore cette télé, et repassé sur ma 40 pouce qui se trouvais dans ma chambre sa fout un peut les boules.
Sa fait tout petit. Je me vois mal un jour repassé en dessou d'un 60 pouce de puis que je me suis habitué.

Et c'est bien toi qui hésitait entre le 46 et le 60... tu vois, c'est fou comme la taille réduit au bout de quelques jours... :devil:
Fabienr

Post by Fabienr »

Antony wrote:Salut Fabien alors cette nouveauté ???

Que peu tu m'en dire ?

Antony.

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de cette génération de console.
J't'envoies une copie PS3 si tu veux...
Fabienr

Post by Fabienr »

Sinon sur la derniere MAJ, trouve sur AVforums:
# No SmartTV access in conjunction with various routers / solved
# No SmartTV access / Philips server not found / solved
# Intermittent flickering backlight in high-contrast scenes change, if only dynamic backlight is activated / released
# 60PFL9607S/12 - 3D Max Clarity and 2 player gaming mode solved /

More -
# PNM performance optimizations
# PQ improvements (in terms of shocks, halos, artifacts, etc.)
# Pops when switching HDMI sources external dissolved

Donc il semble que la 3d soit améliorée, pas encore vérifié.
Par contre je confirme que le PNM semble être meilleurs, plus naturel et moins d'artifacts.
Et oui le smart TV marche de nouveau pour moi... :P
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ils ne chaument pas chez TPVision en tout cas ! ça fait plaisir :)
Fabienr

Post by Fabienr »

Alors j'ai essaye la 3D et depuis la nouvelle mise a jour, on peut utiliser le "maximum Clarity" sans aucune polarisation, au point que je me demande lequel des modes est le mieux (Flicker free or maxi clarity?). va falloir voir le mode 2 joueurs qui ne fonctionnait pas bien avant.
Et je trouve la compensation de mouvement meilleure.
chrisenders

Post by chrisenders »

Ils chaument pas pour le suivi des firmwares mais ils en vendent plus snif je vais voir cet aprèm si un magasin expert sur Paris en a en stock :)
totoche70

Post by totoche70 »

Fabienr wrote:
totohe70 wrote:
Fabienr wrote:Tu avais la 60 ou la 46?
Je me souvien plus...
Moi je me fais une serie de films sur la mienne, et c'est la distribution de claques.
Rectification se n'est pas j'avais m'est J'ai la 60 pouce qui est parti faire une balade et que j'espère bien revoir en neuve ou réparé. :lol:
Malgré c'est désagrément je l'adore cette télé, et repassé sur ma 40 pouce qui se trouvais dans ma chambre sa fout un peut les boules.
Sa fait tout petit. Je me vois mal un jour repassé en dessou d'un 60 pouce de puis que je me suis habitué.

Et c'est bien toi qui hésitait entre le 46 et le 60... tu vois, c'est fou comme la taille réduit au bout de quelques jours... :devil:
Oui c'est vrais tu a raison je pansai pas que une télé de 60 pouce pouvais maigrir aussi vite en un mois. :lol:
Du cou je la trouve presque un peu petite. :lol: Tu trouve pas. :biglol:
totoche70

Post by totoche70 »

Dite mois je me suis aperçu que le réglage contraste backlight en mode 3d ISF réglé a 90 reste en mémoire et que quand on repasse en 2D le réglage backline reprend son ancien réglage.

Exemple: Réglé sur ISF nuit contraste backlight a 60 en 2D et bien en mode 3D il reprend le réglage a 90 comme je l'avais mie avand et vice versa.

Nicolas tu avais dit qu'il fallait en gros , en fin moi c'est comme ça que je les compris, que il faut choisir un mode ISF jour ou nuit pour la 3D pour les réglages, et bien finalement non puis que le télé reprend mes réglage mis pour la 3D tout en restent sur le même mode ISF et vice versa. Par contre a par contraste backlight, pour les autre réglages je n'est pas eu le temps de voir vue que la téloche est par en balade. :lol:

Quelqu'un l'avait il remarqué?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, exact, il n'y a que deux réglages 3D qui sont indépendant en 2D et 3D (le rétroéclairage et le contraste image de mémoire), mais pour la compensation de mouvements, colorimétrie, et toçus les autres réglages en fait, si on applique quelque chose en 3D ça s'applique aussi en 2D. et des fois c'est embêtant comme le PMR qui est mieux sur moyen en 3D et sur bas en 2D.
totoche70

Post by totoche70 »

Du coup quand la téloche sera de retour il faudra que je refasse tout les réglage ISF. ;( Ho misère. Tuner tv - tnt sat - lecteur graveur blu ray HD - lecteur blu ray - console PS3.
Bah maintenant que je la connait bien sa devrait allé vite. :)
Post Reply