Bonjour ;
je voudrais me servir pour le HC de l’ampli sur toute les enceintes et de ne brancher le bloc de puissance uniquement pour la partie écoute musique.
Je te demande de bien vouloir m’excuser, mais je ne comprends pas comment la chose est possible, sans brancher et débrancher s’entend,
Maintenant il faut juste que je sache si je reste sur le X4500H car j’ai peur de sa puissance,
Pour la puissance je ne pense pas que ce soit un problème majeur, Tes enceintes ont un de rendement supérieur à 90Db, Sauf bien sur si ta pièce fait plus de 50 mètres carré,
Le seul vrai souci avec ces enceintes est la chute vers 110 Hz d’impédance (3 ohms) qui torture les alimentations, bon, mais il devrait s’en tirer,
D’autre part,c'est mon experience qui le dis, il ne faut pas acquérir quelque produit que ce soit par défaut, Tu ne seras jamais satisfais, il y aura toujours les fameux " si j’avais su et j’aurais pas du ".
Donc soit tu repousses dans le temps ton achat, soit tu revois la copie, soit tu choisis l’Onkyo, car j’ai cru comprendre en te lisant que tu étais séduit, par ses performances,
Ceci n’est bien sûr que mon simple avis,