Samsung QLED 2018

Post Reply
CFC1905

Re: Samsung QLED 2018

Post by CFC1905 »

Thraloff wrote:
AlexScan wrote:CFC il ne fallait pas le laisser partir si la dalle était pire !

Moi j'ai testé direct la vidéo de modernwize et un extrait de foot pour me rendre compte que la nouvelle était "moins pire" donc je l'ai gardé.

Perso t'en qu'en films/séries je ne le vois pas (ou alors vraiment hyper fugace) je m'en contente, mais n'étant pas propriétaire du Q9 je ne résonne pas pareil que vous ...
Perso, rien que de savoir que j'ai du DSE ou bien du banding ou encore un pixel mort, ça me rendrait dingue. Même si c'est visible que rarement. Je serai toujours à l'affût et me gâcherai mon plaisir.

Effectivement, ça gache le plaisir.... Faut bien se rendre compte que de nos jours, on nous vend de la merde et ce, hors de prix ! Aussi bien au niveau de l'audio-visuel et d'autres domaines (electro menager, automobiles, etc... )
Thraloff

Post by Thraloff »

AlexScan wrote:
Ok je ne suis plus le topic des LG et HCFR tout court d'ailleurs, donc je ne savais pas que les dernières MAJ avait amélioré la donne ... ton C8 à une dalle nickel ?

Le Q9 aussi les dernières MAJ on encore amélioré l'image (hormis le bug en HDR de la 1159 beta), tu l'avais le Q9 toi ?
Oui dalle nickel après changement. J'ai eu de la chance sur ce coup là.
AlexScan

Post by AlexScan »

david555 wrote:Bonjour à tous,

Ce message pour vous mettre TOUS en garde. Je reçois des mp avec des copiés collés de provocation de certain (en plus modérateur ailleurs).

Alors je vais être TRES clair, HDFEVER n'est pas et ne sera pas le terrain de jeu et de règlement de compte de HCFR.

La moindre prochaine provocation entrainera une exclusion ferme avec ouverture d'un topic "ailleurs" expliquant les agissements avec preuve écrite du comportement.

Ne faite pas ici ce que vous ne voulez pas ailleurs.

A bon entendeur.
+1000
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan

Post by AlexScan »

Thraloff wrote:
AlexScan wrote:
Ok je ne suis plus le topic des LG et HCFR tout court d'ailleurs, donc je ne savais pas que les dernières MAJ avait amélioré la donne ... ton C8 à une dalle nickel ?

Le Q9 aussi les dernières MAJ on encore amélioré l'image (hormis le bug en HDR de la 1159 beta), tu l'avais le Q9 toi ?
Oui dalle nickel après changement. J'ai eu de la chance sur ce coup là.
Tu habite ou ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Thraloff

Post by Thraloff »

Dans l'Essonne
AlexScan

Post by AlexScan »

Thraloff wrote:Dans l'Essonne
Ca me fait loin ... je suis au fin fond du val d'oise ...
david555

Post by david555 »

phil59 wrote:
socoa wrote:Salut les amis

Content de vous retrouver ici parce que le fofo d'a coté a une odeur fétide insupportable !

C'est marrant que vous ne remarquiez rien de différent avec cette maj...
Peut être que ma tv avait besoin d'un reset pour x raison et que les améliorations que j'ai noté viennent de ça et pas de la maj :)
C'est bizarre, je sens aussi cette odeur sur le forum depuis votre retour. :D
Elle doit certainement émaner de vous. :lol:
:dehors:
moi je sens que tu vas tester ton odorat ailleurs! :colere4: ce n'est pas acceptable de la part d'un modérateur ailleurs.

Dernier avertissement.
Thraloff

Post by Thraloff »

AlexScan wrote:
Thraloff wrote:Dans l'Essonne
Ca me fait loin ... je suis au fin fond du val d'oise ...
C'est clair, deux départements opposés de la RP.
termite

Post by termite »

CFC1905 wrote:Il a fallu le convaincre pour change la dalle car il m'a dit que ses chefs n'étaient pas très chaud à l'idée de remplacer cette dernière....
Pfffff !! c'est pas de chance ! et moi qui me bat en ce moment avec SAMSUNG, mon revendeur et le SAV pour qu'il change au moins la dalle je vais laisser tomber... :sweat:
En tout cas, je pense que ce sera mon dernier SAMSUNG, ils se foutent un peu trop de nous avec ce Q9 sachant pertinemment les problèmes de DSE. Pour ma part, j'ai aussi du blooming visible tres clairement en mode jeu mais ça vous le savez deja...c’était pire hier je ne sais pas pourquoi :worried: j'avais simplement mis le "Motion plus" sur manuel |(

Voici néanmoins la réponse de SAMSUNG :

Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour cette situation. Nous vous proposons de nous fournir ne serait que des photos prise dans l'obscurité (la nuit) avec l'écran comme seul source de lumière. Nous croyons vraiment à votre bonne fois mais ces photos nous permettrons de mieux définir le souci que rencontre votre TV.
Nous tenons aussi à vous informer que le souci que vous rencontrez est le clouding, sachez que ce phénomène est dû aux nouvelles technologie actuelle et aussi à la disposition des LED derrière l'écran.

Au passage première nouvelle, je ne savais pas que mon Q9 avait aussi du clouding....et en plus ils font des fautes...(de bonne fois) :biglol:
CFC1905

Post by CFC1905 »

termite wrote:
CFC1905 wrote:Il a fallu le convaincre pour change la dalle car il m'a dit que ses chefs n'étaient pas très chaud à l'idée de remplacer cette dernière....
Pfffff !! c'est pas de chance ! et moi qui me bat en ce moment avec SAMSUNG, mon revendeur et le SAV pour qu'il change au moins la dalle je vais laisser tomber... :sweat:
En tout cas, je pense que ce sera mon dernier SAMSUNG, ils se foutent un peu trop de nous avec ce Q9 sachant pertinemment les problèmes de DSE. Pour ma part, j'ai aussi du blooming visible tres clairement en mode jeu mais ça vous le savez deja...c’était pire hier je ne sais pas pourquoi :worried: j'avais simplement mis le "Motion plus" sur manuel |(

Voici néanmoins la réponse de SAMSUNG :

Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour cette situation. Nous vous proposons de nous fournir ne serait que des photos prise dans l'obscurité (la nuit) avec l'écran comme seul source de lumière. Nous croyons vraiment à votre bonne fois mais ces photos nous permettrons de mieux définir le souci que rencontre votre TV.
Nous tenons aussi à vous informer que le souci que vous rencontrez est le clouding, sachez que ce phénomène est dû aux nouvelles technologie actuelle et aussi à la disposition des LED derrière l'écran.

Au passage première nouvelle, je ne savais pas que mon Q9 avait aussi du clouding....et en plus ils font des fautes...(de bonne fois) :biglol:

Effectivement, ça ne sert à rien de se battre car ça pourrait être pire ! As-tu possibilité de partager des clichés de ton TV avec apparition du DSE ?
Post Reply