+1Mdavid555 wrote:
Donc retour au sujet, bien plus intéressant que ces gamineries.
Samsung QLED 2018
- AlexScan
Re: Samsung QLED 2018
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- socoa
J'ai noté un autre soucis éventuellement depuis la dernière maj.Je dis "éventuellement" car il y a eu aussi une maj de mon ampli.
En effet j'ai un décalage son/image que je n'avais pas avant.Le son est en retard.
Ce décalage n'est effectif que si je me sert de l'ampli.C'est particulièrement visible sur Netflix.
Peut être quelque chose a voir avec les hdmi ???
En effet j'ai un décalage son/image que je n'avais pas avant.Le son est en retard.
Ce décalage n'est effectif que si je me sert de l'ampli.C'est particulièrement visible sur Netflix.
- AlexScan
Pas remarqué pour ma part de décalage ... hier soir j'ai mater Predator (l'original remasteré de 2016) je n'ai remarqué aucun soucis de quoi que ce soit, zéro défaut pendant tout le film avec le dernier firmware beta.socoa wrote:J'ai noté un autre soucis éventuellement depuis la dernière maj.Je dis "éventuellement" car il y a eu aussi une maj de mon ampli.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
-
Pas de decalage de son chez moi.
- socoa
Merci pour vos retours.
J'avais réinitialisé les reglages du tv...peut être que j'ai oubliais un réglage son ou autre.
Sinon c'est l'ampli
J'avais réinitialisé les reglages du tv...peut être que j'ai oubliais un réglage son ou autre.
Sinon c'est l'ampli
- Corias
Examen: Q9FN Téléviseur Samsung QLED 4K 65 pouces
https://www.4kfilme.de/test-q9fn-qled-4 ... l-samsung/
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
https://www.4kfilme.de/test-q9fn-qled-4 ... l-samsung/
https://translate.google.com/translate? ... t=&act=url
-
Pixel mort dans le coin supérieur gauche du Q9F.... dalle qui date de vendredi.... qui plus est, sur certaines scènes, j'ai une sorte de brouillard foncé dans les deux coins supérieur. (En HDR avec local dimming sur haut).
J'ai vraiment pas de chance avec cet écran :/
Ah oui, le DSE tjs présent, aussi...
-
Tu l'as acehté ou à la base ?CFC1905 wrote:Pixel mort dans le coin supérieur gauche du Q9F.... dalle qui date de vendredi.... qui plus est, sur certaines scènes, j'ai une sorte de brouillard foncé dans les deux coins supérieur. (En HDR avec local dimming sur haut).
Un pixel mort n'est malheureusement pas synonyme de nouvelle dalle :S. Tu vas rentrer en bataille avec eux je crois :S !
-
Tv acheté près de chez moi, en Belgique. Le patron est serviable. Peut-être moyen de négocier avec lui ? Le pixel mort se situe à l'extrême gauche supérieure. C'est le pixel de coin. Que puis-je faire d'après vous ? Voir, plutôt, que dois-je faire ? Merci pour vos conseils.
-
faudrait que tu négocies une reprise pour nouvel écran, je penseCFC1905 wrote:Tv acheté près de chez moi, en Belgique. Le patron est serviable. Peut-être moyen de négocier avec lui ? Le pixel mort se situe à l'extrême gauche supérieure. C'est le pixel de coin. Que puis-je faire d'après vous ? Voir, plutôt, que dois-je faire ? Merci pour vos conseils.