urbanzak wrote:Merci Alex pour ta reponse, pas fan de Sony de base mais je vais regarder d'un peu plus pres ce ZF9.
Au pire je reporterai mon achat a l'année prochaine et voir les series 2019.
Par contre l oled est vraiment déconseillé pour le jeu ?
Pas fan de Sony ? :gne: ... c'est les meilleurs traitements d'image du marché ...
L'oled moi je déconseille pour le jeu en effet, il y des risques de brulure de la dalle ... et puis l'ABL en jeux HDR est trop castrateur.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Pour les fana de foot : Cédric louis m'a expliqué qu'il fallait activer le led clearmotion (uniquement dans ce cas).
Cela améliore pas mal le truc apparemment.
socoa wrote:Pour les fana de foot : Cédric louis m'a expliqué qu'il fallait activer le led clearmotion (uniquement dans ce cas).
Cela améliore pas mal le truc apparemment.
Mince j'aurai du tester hier soir ...
Du coup faut doubler la valeur de rétro-éclairage.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
On a tous le droit d'avoir des gouts de chiottes
Serieusement j'ai rien contre Sony, la,preuve jai un vieux trinitron pour mes vieilles consoles.
Le ZF9 a l'air vraiment interessant. J'irai le voir en magasin des que possible et chercher de bonnes offres.
Je ne vais pas polluer plus longtemps ce topic dédié au Q9
Encore merci pour tes conseils Alex.
urbanzak wrote:On a tous le droit d'avoir des gouts de chiottes
Serieusement j'ai rien contre Sony, la,preuve jai un vieux trinitron pour mes vieilles consoles.
Le ZF9 a l'air vraiment interessant. J'irai le voir en magasin des que possible et chercher de bonnes offres.
Oui tu as le droit en effet ... :desole:
Pour le reste t'inquiète tu ne pollue rien ici en parlant du ZF9... c'est le concurrent direct du Q9 donc ça intéresse du monde je pense.
Pour le reste t'inquiète tu ne pollue rien ici en parlant du ZF9... c'est le concurrent direct du Q9 donc ça intéresse du monde je pense.
Complétement d'accord avec Alexscan !
Pour parler d'un tv ,il faut bien évidement le comparer a la concurrence et comme on est sur HDfever il n'y a aucun souci.
Sinon j'ai bien rigolé aujourd'hui. Le responsable Fnac du rayon TV a égayé ma journée.
Le responsable :
"J'peux vous aider ?"
Moi :
"Non ça va aller, j'regarde, je compare les couleurs, les contrastes, la profondeur des noirs..."
Le responsable :
"Alors j'vous arrête tout de suite, si c'est les noirs les plus profonds que vous cherchez, c'est pas les oleds qu'il faut regarder mais les Samsung Qled"
Moi :
"Vous voulez parler de la gamme Q9 ? Oui les noirs sont très très bon mais c'est pas encore du niveau des oleds."
Le responsable :
"Bien-sûr que si que les noirs sont meilleurs sur Samsung même sur la gamme Q7. Y'a que le Q6 qui est moins bon."
Moi :
" C'est pas plutôt votre commission qui est meilleur chez Samsung ?"
Thraloff wrote:Sinon j'ai bien rigolé aujourd'hui. Le responsable Fnac du rayon TV a égayé ma journée.
Le responsable :
"J'peux vous aider ?"
Moi :
"Non ça va aller, j'regarde, je compare les couleurs, les contrastes, la profondeur des noirs..."
Le responsable :
"Alors j'vous arrête tout de suite, si c'est les noirs les plus profonds que vous cherchez, c'est pas les oleds qu'il faut regarder mais les Samsung Qled"
Moi :
"Vous voulez parler de la gamme Q9 ? Oui les noirs sont très très bon mais c'est pas encore du niveau des oleds."
Le responsable :
"Bien-sûr que si que les noirs sont meilleurs sur Samsung même sur la gamme Q7. Y'a que le Q6 qui est moins bon."
Moi : " C'est pas plutôt votre commission qui est meilleur chez Samsung ?"
Le responsable m'a tourné le dos.
E-NOR-ME !
Je te remercie CFC1905 de t'avoir donné du mal mais tes photos sont illisibles sur casimages, elles sont beaucoup trop grandes. Il fallait choisir le lien "FORUM" et ensuite coller les liens ici même
Mais bon pas grave, j'ai pu les voir en les copiant et en les mettant sur mon bureau
Last edited by termite on Thu Oct 18, 2018 6:44 am, edited 1 time in total.