Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
Merci les gars, ça fait plaisir 

-
Un grand bravo pour le test que je viens de découvrir. Hier j'ai installé mon premier videoprojecteur (benq w1200)! Ton test et les réponses du forum m'ont vraiment bien servies car je suis neophyte... Toutes ces options me dépassent vraiment. J'ai aussi acheté le transmetteur optoma w1000 et cela me convient. Merci encore, car c'est grâce à ton test que je me suis décidé. Un videoprojecteur cela change sa perception des films, meme si j'avais un écran de 55 pouces.....
Un moment sur walkyrie, lors d'un travelling j'ai eu l'image qui faisait comme des vagues sur les parties mouvantes. Mauvais reglages sans doute.....
Se pose la dernière question concernant la qualité du cable d'alimentation. J'ai branché mon,pana sur mon ampli . En effet sur mon ampli je dispose de deux prises femelles secteur. Est ce une bonne chose de pratiquer ainsi ou mieux vaut il le brancher so directement sur une multiprise? Mon ampli est un onkyo tx ds494.
Un moment sur walkyrie, lors d'un travelling j'ai eu l'image qui faisait comme des vagues sur les parties mouvantes. Mauvais reglages sans doute.....
Se pose la dernière question concernant la qualité du cable d'alimentation. J'ai branché mon,pana sur mon ampli . En effet sur mon ampli je dispose de deux prises femelles secteur. Est ce une bonne chose de pratiquer ainsi ou mieux vaut il le brancher so directement sur une multiprise? Mon ampli est un onkyo tx ds494.
Retro Sony KDS 55-A2000, Videoproj Benq w1200, Enceintes frontales Focal chorus 714s, centrale Focal chorus, surround Focal chorus 706s, subwoofer Sherwood SP212, Lecteur Bray Panasonic BDT 500, ampli Onkyo TX DS-494. Xbox 360, Xbox One.
-
pour les vagues cela peux provenir de la toile , j ai ce petit probléme chez moi , mais cela ne me pose pas de problémes plus que ça ...carolo08 wrote:Un grand bravo pour le test que je viens de découvrir. Hier j'ai installé mon premier videoprojecteur (benq w1200)! Ton test et les réponses du forum m'ont vraiment bien servies car je suis neophyte... Toutes ces options me dépassent vraiment. J'ai aussi acheté le transmetteur optoma w1000 et cela me convient. Merci encore, car c'est grâce à ton test que je me suis décidé. Un videoprojecteur cela change sa perception des films, meme si j'avais un écran de 55 pouces.....

-
voila , cable commander , le mème que notre amie , mais avec connecteur IEC plus un adaptateur de la méme marque , de manière a pouvoir le brancher sur le 500 , et si cela me convien pas , je pourai toujours enlever l adaptateur et le brancher sur mon projo..Gogué Matthieu wrote:C'est celui là :firstclass91 wrote:Matthieu
C'est un Supra ou autre ton câble secteur?
Moi j'ai un Supra+adaptateur qui attendent la 500
Que je n'arrive pas a trouver en dispo :'(
http://www.audiophonics.fr/pangea-ac14- ... -6476.html
Vu que j'étais impatient je l'ai achetée chez darty... Vu que c'est nouveau... Pas de remise mais la garantie 5ans à 20€ au lieu de 40...et la livraison en colissimo offerte.
4h du mat, certain font des articles de fou tard, d'autre donne la télé à un bébé de 2mois d'une main et regarde ce forum de l'autre sur sa tablette... Papa geek.

-
Exactement.. Fichu correcteur automatique...Becuwe Nicolas wrote:Gogué Matthieu wrote:
4h du mat, certain font des articles de fou tard, d'autre donne la télé à un bébé de 2mois d'une main et regarde ce forum de l'autre sur sa tablette... Papa geek.![]()
Merci pour le retour Matthieu
PS : je suppose que tu voulais dire "donne la tété à un bébé de 2mois" ...
-
C'est toujours mieux que rien sur les prises de l'ampli. Donc à préférer si la multiprise est classique (non filtrée).carolo08 wrote: Se pose la dernière question concernant la qualité du cable d'alimentation. J'ai branché mon,pana sur mon ampli . En effet sur mon ampli je dispose de deux prises femelles secteur. Est ce une bonne chose de pratiquer ainsi ou mieux vaut il le brancher so directement sur une multiprise? Mon ampli est un onkyo tx ds494.
Pour les vagues : Tu sors bien en YCbCr 4:2:2 donc ? Pas de réducteur de bruit (ni sur le VP, ni sur le lecteur) ?
-
nicolas , si sa toile est mal tendu sur le plan horizontal , cela peux provenir de la ?? moi ma toile a ce probléme elle baille légérement et j ai s'est vagues... ma toile n'est pas tenssionnée 

-
je pense que je vais acheter le pana bdt 500, que j'utiliserais pour les dvd,bluray et écoute musical, couplé à un dune hd tv 301,hdi duo, ou smart D1 pour la partie multimédia afin de palier aux faiblesses du pana dans ce domaine, j'ai vu ton dernier test sur le dune hdtv301, cela à l'air de bien fonctionner!
J'ai le meme problème chez moi, (la toile qui ondule légèrement) pourtant j'ai fais installer mon matos par un artisan ! Cela peut venir du fait que la toile n'est pas fixée à niveau, ou un défaut , difficile à dire, mais on s'y fait aux vagues! Regarde ta toile en te mettant du coté sur le profil et tu verras si elle gondole un peu, tes vagues viennent de la ! :evil:
J'ai le meme problème chez moi, (la toile qui ondule légèrement) pourtant j'ai fais installer mon matos par un artisan ! Cela peut venir du fait que la toile n'est pas fixée à niveau, ou un défaut , difficile à dire, mais on s'y fait aux vagues! Regarde ta toile en te mettant du coté sur le profil et tu verras si elle gondole un peu, tes vagues viennent de la ! :evil:
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
aarone wrote:nicolas , si sa toile est mal tendu sur le plan horizontal , cela peux provenir de la ?? moi ma toile a ce probléme elle baille légérement et j ai s'est vagues... ma toile n'est pas tenssionnée
Oui, clairement ! Le Gondolage est un problème récurent des toiles de projection. Je suis passé sur du Lumene Movie Palace à cause de ça d'ailleurs :
http://www.hdfever.fr/2010/12/15/deball ... ojecteurs/
Bon, ce n'est pas donné, mais en rapport qualité prix c'est excellent.
Voici la salle dédiée de mon frère avec mon matos et donc le Movie Palace de 3 m de base. C'est là que je fais mes tests en vidéoprojection

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
la vache , superbe cette salle .... :shock: