honnêtement, avec les ODR de 1000€ dont j'ai bénéficié, je dirai que le prix était très correct !
Si tu le payes plein tarif, oui, je suis ok, prix exagéré à côté d'OLED comme panasonic !
Samsung QLED 2018
-
Re: Samsung QLED 2018
Il n'y a pas que notre ami CFC1905 qui se plaint du DSE, j'en fait parti aussi et je le revendique. Ce n'est en fin de compte pas très gênant dans les films car je ne le vois pas, je ne regarde pas non plus le Foot.urbanzak wrote:Salut. On sent vraiment bien que le DSE est TON fardeau sur le Q9. C'est un peu grâce à toi et tes posts sur le DSE que j'ai lâché l'achat du Q9 qui me plaisait tant.CFC1905 wrote:Du dse sur Q9F ?!! Étonnant ^^
Concernant le Foot, je dois être le seul chez qui le ballon reste fluide. Ce qui est gênant c'est de croire que l'on investi dans un TV HG alors que ce n'est pas spécialement vrai, il suffit de ce rendre compte du comportement de SAMSUNG lorsque tu annonces que ton Q9 a du DSE.
Voici la réponse du revendeur apres avoir posé la question au service technique de SAMSUNG :
"Samsung connait effectivement le souci mais il est gênant que pour une minorité de personnes. Donc pour Samsung ce n’est pas un problème gênant car l’apport du reste de la technologie est très positif. Le problème de DSE vient de la source car quand on arrive à ce genre de taille, le traitement logiciel de l’image apporte certes du DSE mais une image de qualité. Donc pour l’instant il faut effectivement jouer sur l’auto motion plus pour le réduite. "
:gne:
-
+1 :clap:squall049 wrote:honnêtement, avec les ODR de 1000€ dont j'ai bénéficié, je dirai que le prix était très correct !
Si tu le payes plein tarif, oui, je suis ok, prix exagéré à côté d'OLED comme panasonic !
-
Pareil perso moi j'ai préféré mettre un peu plus cher qu'un oled mais avoir un 75"
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Quand je dis que le prix est surfait, je le dis car je ne trouve pas normal qu'on me vende un téléviseur avec une dalle foireuse même si celui-ci ne m'a coûté "que" 2000€.... Pour ma part, 2000€ ça reste une somme certaine. Ca reste tout de même du haut de gamme par rapport à un TV à 500€, me semble-t-il ?
Donc, j'avais du DSE sur la première dalle. Deux semaines plus tard, changement de dalle. Toujours du DSE ! Ils ne les vérifient pas avant ou quoi ?!! Ou alors, les dalles ont quasi toutes ce genre de problèmes ?
Ce DSE est aussi visible sur la F1 (travellings horizontaux sur fond gris (ben oui, la piste c'est du bitume
).
Concernant le foot, le ballon est fluide chez moi aussi.
Donc, j'avais du DSE sur la première dalle. Deux semaines plus tard, changement de dalle. Toujours du DSE ! Ils ne les vérifient pas avant ou quoi ?!! Ou alors, les dalles ont quasi toutes ce genre de problèmes ?
Ce DSE est aussi visible sur la F1 (travellings horizontaux sur fond gris (ben oui, la piste c'est du bitume

Concernant le foot, le ballon est fluide chez moi aussi.
-
Hello j’ai un ptit probleme: je possede la 55q6f 2018 et la xbox one X branchee au port hdmi 2 de celle ci... impossible dactiver le mode jeu en automatique !! J’ai seulement « activé » ou « desactivé » 
Alors que sur la ps4 pro branchée en hdmi 3 aucun probleme...
Une idee?
Merci d’avance

Alors que sur la ps4 pro branchée en hdmi 3 aucun probleme...
Une idee?
Merci d’avance
- AlexScan
Je partage aussi vos avis sur le DSE, sur les films/série je ne le vois quasiment jamais c'est presque parfait, mais sur la TNT suivant les programmes on ne voit que ça ...
Après pour ne revenir au prix même pour 2000€ c'est difficile à accepter ... j'espère que le Q900R en sera dépourvu ...
Après pour ne revenir au prix même pour 2000€ c'est difficile à accepter ... j'espère que le Q900R en sera dépourvu ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
+1 Alex !!
C'est 2000€ merde ! 1/4 de mon salaire mensuel
:rofl: (les ouvriers sont bien payés en Belgique ^^)
C'est 2000€ merde ! 1/4 de mon salaire mensuel

-
C'est nouveau les problèmes de DSE sur les direct LED? C'est aussi nouveau que le banding sur Oled. Alors oui c'est pas top quand c'est bien présent mais perso je savais qu'en prenant un led je pouvais en avoir... mon ancien sony 65zd9 à 4000 était pire que mon q9... en tout cas en film je le vois jamais, sur mycanal très rare par contre en jeu sur f1 2018 ça fait mal lol
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
De toute facon, on achete quand meme, et quelque part, ce n’est qu’une minorité qui se plaindra de ces problemes, les autres le remarqueront meme pas....