Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Itchigo

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Itchigo »

Quelques screens de lost in space 1080p (apn: ipad pro 10.5 2017) :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
AlexScan

Post by AlexScan »

Itchigo wrote:
AlexScan wrote:Désolé Itchigo mais soit ton écran est bcp trop saturé soit c'est L'APN ... j'ai aussi vu cette série tes couleurs ne sont pas bonne du tout sur ces screens...
Salut Alex :hai:

Je suis en mode "cinema pro" sur mon A1 et les réglages viennent de N.Becuwe donc les couleurs trop saturées on peut oublier, et l'iphone comme l'ipad sont très bien notés question justesse des couleurs. 8)
Écoute Itchigo, je calibre des écrans et VP depuis des années avec Kazuya, si je te dit ça ce n'est pas pour venir troller, c'est que le rendu de ces screens ne sont pas bon, donc ça viens soit :

-De l'APN (plus probable, ce n'est parce que tu as un smartphone à 1500 balles qu'il est bon en photo, oublie pas que tu as une pomme derrière en logo :lol: )

-De ton A1 (moins probable connaissant Sony et les réglages de Nicolas)

Par exemples ces screens sont bcp trop bleu (c'est bien l'épisode 1 en 4k HDR ?), je dirai plutôt que ca viens de la balance des blancs:

Image
Image
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Itchigo

Post by Itchigo »

AlexScan wrote:
Écoute Itchigo, je calibre des écrans et VP depuis des années avec Kazuya, si je te dit ça ce n'est pas pour venir troller, c'est que le rendu de ces screens ne sont pas bon, donc ça viens soit :

-De l'APN (plus probable, ce n'est parce que tu as un smartphone à 1500 balles qu'il est bon en photo, oublie pas que tu as une pomme derrière en logo :lol: )

Par exemples ces screens sont bcp trop bleu (c'est bien l'épisode 1 en 4k HDR ?), je dirai plutôt que ca viens de la balance des blancs:

j'aime bien le "c'est pas pour venir troller" (voir en gras plus haut) :biglol:

Ensuite je ne suis ni calibrateur et encore moins photographe, je ne suis qu'un passionné lambda qui partage des screens, il y en a de très réussi et d'autre moins c'est ça à mon sens l'authenticité de la discipline.

Sinon je ne posterai que les plus flatteuses tu comprends... ? et je ne veux pas les retouchées car se serait malhonnête et je n'en vois pas l’intérêt. :)

Amicalement.
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
AlexScan

Post by AlexScan »

Itchigo wrote:
AlexScan wrote:

j'aime bien le "c'est pas pour venir troller" (voir en gras plus haut) :biglol:

Ensuite je ne suis ni calibrateur et encore moins photographe, je ne suis qu'un passionné lambda qui partage des screens, il y en a de très réussi et d'autre moins c'est ça à mon sens l'authenticité de la discipline.

Sinon je ne posterai que les plus flatteuses tu comprends... ? et je ne veux pas les retouchées car se serait malhonnête et je n'en vois pas l’intérêt. :)

Amicalement.
Oui bon le troll Apple j'y peux rien c'est plus fort que moi... mais je ne troll pas tes post juste ton tél ;)

Je ne te demande pas de retoucher tes images Itchigo, juste de comprendre d'ou viens ce "phénomène" pour pouvoir le corriger.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Itchigo

Post by Itchigo »

AlexScan wrote:
Oui bon le troll Apple j'y peux rien c'est plus fort que moi... mais je ne troll pas tes post juste ton tél ;)
J'étais comme toi avant, si si je t'assure :lol: , je conspuais la pomme sans vergogne, d'ailleurs j'étais pro Androïd (google) depuis le début en achetant leur 1er smartphone (htc dream) jusqu'aux tablettes samsung galaxy et galaxy note...,

j'ai arrêté Androïd car j'en avait marre d'avoir une, voir deux mise à jour système et puis demmerdez-vous c'est plus notre problème, contrairement à apple où même l'iphone 5S qui date tout de même de septembre 2013 à reçu ios 12 le mois dernier, soit 5 ans de mise à jour, peux-tu en dire autant de google?

Et niveau prix car cet argument revient très très souvent... entre apple et samsung l’écart s'amenuise donc voila pourquoi je suis passé chez la pomme qui eux au moins continuent de soutenir leurs smartphones dans le temps et protègent tes données personnels.

Là ou je leurs jetterais bien des pierres, c'est le prix des accessoires :colere4: :tetedanslmur: :@
AlexScan wrote:Je ne te demande pas de retoucher tes images Itchigo, juste de comprendre d'ou viens ce "phénomène" pour pouvoir le corriger.
Cela vient peut-être de la mise au point, ça me le fait surtout dans des cavernes glacées, des images avec une dominante de neige ou d'eau... si je trouve d'où vient le soucis je t'en ferais part. :)
AlexScan

Post by AlexScan »

Itchigo wrote:
AlexScan wrote:
J'étais comme toi avant, si si je t'assure :lol: , je conspuais la pomme sans vergogne, d'ailleurs j'étais pro Androïd (google) depuis le début en achetant leur 1er smartphone (htc dream) jusqu'aux tablettes samsung galaxy et galaxy note...,

j'ai arrêté Androïd car j'en avait marre d'avoir une, voir deux mise à jour système et puis demmerdez-vous c'est plus notre problème, contrairement à apple où même l'iphone 5S qui date tout de même de septembre 2013 à reçu ios 12 le mois dernier, soit 5 ans de mise à jour, peux-tu en dire autant de google?

Et niveau prix car cet argument revient très très souvent... entre apple et samsung l’écart s'amenuise donc voila pourquoi je suis passé chez la pomme qui eux au moins continuent de soutenir leurs smartphones dans le temps et protègent tes données personnels.

Là ou je leurs jetterais bien des pierres, c'est le prix des accessoires
:colere4: :tetedanslmur: :@
AlexScan wrote:Je ne te demande pas de retoucher tes images Itchigo, juste de comprendre d'ou viens ce "phénomène" pour pouvoir le corriger.
Cela vient peut-être de la mise au point, ça me le fait surtout dans des cavernes glacées, des images avec une dominante de neige ou d'eau... si je trouve d'où vient le soucis je t'en ferais part. :)
Alors là je ne vois pas ou l'écart s'amenuise ! C'est de pire en pire tu veux dire !

Pour le reste bien sur que c'est facile de soutenir ton OS quand tu as pas bcp de hardware différent et la force de frapper monstrueuse d'Apple ... quand au respect des données personnel c'est kif-kif pour moi, Apple récupère aussi tous ce que tu fait ...

Bref c'est pas le sujet on s'égare là ..
Itchigo

Post by Itchigo »

AlexScan wrote:
Alors là je ne vois pas ou l'écart s'amenuise ! C'est de pire en pire tu veux dire !

Pour le reste bien sur que c'est facile de soutenir ton OS quand tu as pas bcp de hardware différent et la force de frapper monstrueuse d'Apple ... quand au respect des données personnel c'est kif-kif pour moi, Apple récupère aussi tous ce que tu fait ...

Bref c'est pas le sujet on s'égare là ..
Oui c'est plus cher car apple crée le hardware comme le software contrairement aux concurrents... et oui apple récupère tes données mais ne les vendra pas contrairement à google.

bref tu as raison, c'est pas le sujet comme tu dis même si c'est toi qui à ouvert la boite de pandore en parlant du prix de l'iphone ... :)
Itchigo

Post by Itchigo »

quelques screens de Valérian et la Cité des mille planètes 1080p (apn: ipad pro 10.5 2017) :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Urga

Post by Urga »

Hello "Itchigo" , as- tu la possibilité de faire une BdB sur 75 % , ou tu shootes en BdB auto ? ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Itchigo

Post by Itchigo »

Urga wrote:Hello "Itchigo" , as- tu la possibilité de faire une BdB sur 75 % , ou tu shootes en BdB auto ? ;)
Salut Urga :hai:

Comment vas tu? Je shootes en auto :)
Post Reply