Bonjour,
je viens de m'offrir une nouvelle télé 47lm760S de chez LG.
j'aurais 2 questions à vous poser :
- peut on suprimer le décodeur livebox2 d'orange et inserer directement la carte dans la télé ( avec l'option CI+ je crois ) ?
- je n'ai pas d'antenne télé vu que j'ai la télé par la livebox2, est-ce qu'il existe un disque dur externe enregistreur que je peux raccorder sur la livebox ? ou la télé ? afin de pouvoir enregistrer les programmes télé ?
merci d'avance pour vos réponses
( désolé si c'est la mauvaise rubrique, mais j'ai pas su ou mettre mon sujet )
47LM760S et carte livebox
-
Re: 47LM760S et carte livebox
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible, il faut une carte spécial pour décrypter les programmes de Canal+, ou un module et une carte spéciale (canalsat pour les programmes payants par exemple, ou simple carte pour les programmes gratuits) pour recevoir les chaînes du Satellite sur la TV à condition d'être relié à une parabole évidemment.
Sinon, pour enregistrer les programmes d'Orange, je sais qu'il y a un add-on Orange avec HDD pour la fonction PVR, mais je ne sais pas si ça marche sur HDD classique externe. La box formate le HDD avec un système propriétaire non exploitable sur un ordinateur.
Non, ce n'est pas possible, il faut une carte spécial pour décrypter les programmes de Canal+, ou un module et une carte spéciale (canalsat pour les programmes payants par exemple, ou simple carte pour les programmes gratuits) pour recevoir les chaînes du Satellite sur la TV à condition d'être relié à une parabole évidemment.
Sinon, pour enregistrer les programmes d'Orange, je sais qu'il y a un add-on Orange avec HDD pour la fonction PVR, mais je ne sais pas si ça marche sur HDD classique externe. La box formate le HDD avec un système propriétaire non exploitable sur un ordinateur.
-
Re: 47LM760S et carte livebox
ok merci bcp pour votre réponse