C'est exactement ça...J'ai du changer la carte mère du tv et du boitier sur mon ancien HU8500Yabou wrote: Il m’a expliqué Qui il y a deux cartes mères, une dans le boîtier une dans la télé ...

C'est exactement ça...J'ai du changer la carte mère du tv et du boitier sur mon ancien HU8500Yabou wrote: Il m’a expliqué Qui il y a deux cartes mères, une dans le boîtier une dans la télé ...
Exact il y a une carte mère qui est derrière la dalle, quand il me l'ont changé il l'avais démonté pour la remettre sur la nouvelle, du coup je garderai le firmware 1159 quoiqu'il arrive, la loosseee ...Yabou wrote:
Il m’a expliqué Qui il y a deux cartes mères, une dans le boîtier une dans la télé ...
Là où j’ai eus de la chance c’est que son ordinateur n’était pas équipé des dernières mises à jours , donc il n’a pas pu vérifier si j’étais sur la bonne ou pas ..
Moi j’ai fais le bête en disant que j’avais fais la dernière mise à jour et que depuis tout est noir en hdr...
Suite à ça , proposition de changement pour le même modèle
C’est exactement ce qui faudra faire ( en espérant qui Check pas la 1159 ) au pire tu dis que ta trouvé ça sur internet et que tu pensais que c’était l’officielle...AlexScan wrote:Exact il y a une carte mère qui est derrière la dalle, quand il me l'ont changé il l'avais démonté pour la remettre sur la nouvelle, du coup je garderai le firmware 1159 quoiqu'il arrive, la loosseee ...Yabou wrote:
Il m’a expliqué Qui il y a deux cartes mères, une dans le boîtier une dans la télé ...
Là où j’ai eus de la chance c’est que son ordinateur n’était pas équipé des dernières mises à jours , donc il n’a pas pu vérifier si j’étais sur la bonne ou pas ..
Moi j’ai fais le bête en disant que j’avais fais la dernière mise à jour et que depuis tout est noir en hdr...
Suite à ça , proposition de changement pour le même modèle
Je cherche un moyen de faire comme toi ... une fois le boitier changé si le PCHC remarche je vais essayer de jouer au con en testant un film HDR et faire un truc du genre "merde c'est quoi ce bordel, c'est tout sombre ?!?, c'est pas normal monsieur"
On verra bien... déjà le SAV m'a envoyé un SMS comme quoi il avait commandé "la pièce" pour mon dossier (donc le OneConnect à priori) ... donc ils ne sont pas près de passer ...Yabou wrote:C’est exactement ce qui faudra faire ( en espérant qui Check pas la 1159 ) au pire tu dis que ta trouvé ça sur internet et que tu pensais que c’était l’officielle...AlexScan wrote:Exact il y a une carte mère qui est derrière la dalle, quand il me l'ont changé il l'avais démonté pour la remettre sur la nouvelle, du coup je garderai le firmware 1159 quoiqu'il arrive, la loosseee ...Yabou wrote:
Il m’a expliqué Qui il y a deux cartes mères, une dans le boîtier une dans la télé ...
Là où j’ai eus de la chance c’est que son ordinateur n’était pas équipé des dernières mises à jours , donc il n’a pas pu vérifier si j’étais sur la bonne ou pas ..
Moi j’ai fais le bête en disant que j’avais fais la dernière mise à jour et que depuis tout est noir en hdr...
Suite à ça , proposition de changement pour le même modèle
Je cherche un moyen de faire comme toi ... une fois le boitier changé si le PCHC remarche je vais essayer de jouer au con en testant un film HDR et faire un truc du genre "merde c'est quoi ce bordel, c'est tout sombre ?!?, c'est pas normal monsieur"
Tiens nous au courantAlexScan wrote:On verra bien... déjà le SAV m'a envoyé un SMS comme quoi il avait commandé "la pièce" pour mon dossier (donc le OneConnect à priori) ... donc ils ne sont pas près de passer ...Yabou wrote:C’est exactement ce qui faudra faire ( en espérant qui Check pas la 1159 ) au pire tu dis que ta trouvé ça sur internet et que tu pensais que c’était l’officielle...AlexScan wrote: Exact il y a une carte mère qui est derrière la dalle, quand il me l'ont changé il l'avais démonté pour la remettre sur la nouvelle, du coup je garderai le firmware 1159 quoiqu'il arrive, la loosseee ...
Je cherche un moyen de faire comme toi ... une fois le boitier changé si le PCHC remarche je vais essayer de jouer au con en testant un film HDR et faire un truc du genre "merde c'est quoi ce bordel, c'est tout sombre ?!?, c'est pas normal monsieur"
Fred033, s'il y en a qui ramène leur fraise à cause de ce DSE, c'est tout bonnement parce que ce n'est pas normal pour un écran dit HDG et que le SAV refuse de bouger sans le feu vert de SAMSUNG (J'ai déjà mis en copie la réponse de SAMSUNG venant de mon revendeur). Certes, ça peut être pénible de lire toujours la même chose à propos de ce DSE qui pourri la vie plus à certains qu'à d'autres et je te comprends mais cela reste la réalitéfred033 wrote:Ce qu'il va falloir se mettre en tête surtout c'est que vous avez des modèles plus touchés que d'autres. Pas de chance pour vous mais pas la peine d en parler pendant 50 pages... si c'est trop pour vous, faut voir avec le sav ou vendez le...
Je l'avais fait ici ou sur HCFR car j'ai calibré le Q6 2017 d'un pote ... En gros c'est presque pareil que le Q9 en page 1.darkbtz wrote:bjr a tous...je compte acheter le 75 Q6...et pas les moyens pour un Q9 ;( dans la meme taille,quelqu'un pourrait m'indiquer les reglages?
dommage qu'il n'y ai pas un post dedicacé pour le Q6![]()
merci
cela n'a malheureusement rien à voir avec le "haut de gamme"termite wrote:Fred033, s'il y en a qui ramène leur fraise à cause de ce DSE, c'est tout bonnement parce que ce n'est pas normal pour un écran dit HDG et que le SAV refuse de bouger sans le feu vert de SAMSUNG (J'aifred033 wrote:Ce qu'il va falloir se mettre en tête surtout c'est que vous avez des modèles plus touchés que d'autres. Pas de chance pour vous mais pas la peine d en parler pendant 50 pages... si c'est trop pour vous, faut voir avec le sav ou vendez le...