Première installation, premier choix ...

McBarrette

Re: Première installation, premier choix ...

Post by McBarrette »

Oui c'est sur, toujours mieux de rien, au moins tu te presse pas pour finir avec quelques chose qui va pas te plaire, aucun achat compulsif (sauf si tu as de la chance et que tu tombe sur le bon boeuf "cheval en roumain").

Après il y a toujours le facteur (pas de la poste hein!) que le matériel te plait à l'écoute en magasin mais arrivé chez toi c'est une horreur sans nom (bon d'accord il y a le rodage).

Si tu savais le nombre de clients et connaissance achetant avec ou sans écoutes du matériel parce que " tout le monde dis que " ou " sur les forums on dit que " ou " la marque et vu le prix c'est forcément bon " !!! FAUX !!!

Parce que ces gens là finissent par revendre, soit à perte, soit te ramène le matos que tu dois te tapé en magasin à l'occasion et invendable, et eux te reprennent pareil quelques chose de chère et connu sans écouté.

Alors prend bien ton temps les vendeurs sont payé pour qu'on leurs pourrisses la vie :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

McBarrette® !! wrote:Alors prend bien ton temps les vendeurs sont payé pour qu'on leurs pourrisses la vie :biglol:
ohoh on se calme!! :biglol:

Si tu as l'occasion, écoutes aussi la gamme Studio de Paradigm. C'est un ensemble qui plait beaucoup.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

Quelle idée d'aller à Reims aussi :lol:

Je vais essayer d'écouter le max possible, mais ça dépend surtout de la boutique que je trouve, et le temps que le vendeur me réservera ... Autant dire que pour le moment, quand ça dépasse la demi heure, c'est un mircale :D
Passion Home Cinema

:o

Moi, j'ai des clients qui viennent à 14h et qui repartent à 19h... 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

Ah oui donc ça fait pas beaucoup de temps :lol:
C'est beau Reims ? :angel:
Passion Home Cinema

oh oui! Surtout le Champagne! :D
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

t'as des arguments :D
Passion Home Cinema

Je sais comment m'y prendre! :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Non c'est horriblement moche Reims
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

jaloux! :tusors: :biglol:
Post Reply