phil59 wrote:A cette fois, c'est notre cher ami Bernny qui m'a devancé :biglol:
:desole: Mon cher ami mais c'est rare :hai:
phil59 wrote:A cette fois, c'est notre cher ami Bernny qui m'a devancé :biglol:
Voilà un comparatif capital qui montre bien que les téléviseurs 8K n'ont pas d’intérêt en 65 pouces...Bernny wrote:8K vs 4K TV Review - Quel est le meilleur? vu sur whathifi
Nous opposons le nouveau téléviseur Samsung 8K au téléviseur haut de gamme Samsung 4K
http://www.areadvd.de/news/neue-hisense ... by-vision/Hisense souhaite présenter ses nouveaux modèles de télévision pour le marché allemand en février. Les points forts comprendront les séries OLED O8B et ULED U8B. Ces téléviseurs Ultra HD sont dotés de la technologie HDR à 1 000 cd / m2, de Dolby Vision et d’une télécommande avec commande vocale intégrée. Ils sont basés sur la nouvelle plate-forme de télévision VIDAA U 3.0 avec de nombreuses applications préinstallées pouvant être organisées individuellement. La gamme de téléviseurs 2019 de Hisense sera complétée par les séries U7B (ULED), B7500, B7300, B7100 (chaque UHD), B5600 (Full HD) et le téléviseur design 32A5840. Les détails techniques concernant les appareils n'ont pas encore été publiés.