Gros point blanc sur PANASONIC 55CXE720

Post Reply
reds

Gros point blanc sur PANASONIC 55CXE720

Post by reds »

Bonjour a tous,

Je viens vous demander conseils concernant 6 gros point blanc qui sont apparu sur mon écran PANASONIC qui vient d'avoir a peine 3 ans.

Une photo sera plus clair?

Pensez vous que Panasonic puisse intervenir, ou est ce réparable a un prix raisonnable, TV payer 1400 euro il y a 3 ans ces honteux...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Ridge Racer

Re: Gros point blanc sur PANASONIC 55CXE720

Post by Ridge Racer »

Comme ça, à première vue, ça ne ressemble pas à des pixels morts, mais plutôt un problème de LED du rétro éclairage.
Pour moi, il faut contacter le sav parce que ce n’est pas normal.
reds

Post by reds »

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je pense la même chose, mais l'écran n'ai plus sous garantie malheureusement, il vient d'avoir 3 ans ...
Ridge Racer

Post by Ridge Racer »

reds wrote:Merci d'avoir pris le temps de répondre, je pense la même chose, mais l'écran n'ai plus sous garantie malheureusement, il vient d'avoir 3 ans ...
Quand même, j’insisterai à ta place parce que c'est pas normal que le système de rétroéclairage te lâche au bout de 3 ans. Et on ne peut pas que c'est une mauvaise utilisation du téléviseur comme les marques de brûlure d'une dalle, par exemple.
reds

Post by reds »

Bon bah malgré plusieurs mail, PANASONIC ne daigne même pas me répondre. personne ne sait comment les contacter, via Facebook pas possible de déposer un message, et via le site officielle il ne réponde pas au mail malgré la promesse de réponse dans les 2 jours ouvrables ( plus d'une semaine et demi déjà la)
Post Reply