Citation (membre avsforum):
"Eh bien, j'ai acheté mon 55 pouces x950g hier chez Best Buy. Je l'ai eu avec une réduction de 200 $ lorsque j'ai acheté une barre de son Sony Ht-x9000f.
Ceci remplace le LG C8 OLED dans ma chambre. Je l'ai depuis environ un mois, mais maintenant je le retourne.
Ceci est principalement utilisé avec un PC en tant que périphérique multimédia / jeu connecté, pas de chaînes de télévision. C8 ne le coupait pas pour un usage PC.
Impressions:
-Beaucoup plus lumineux que le C8. Ce qui fonctionne pour moi Ma chambre est un environnement très lumineux.
-eARC fonctionne très bien. Vous avez installé Dolby Atoms en quelques minutes. Encore plus important, cela fonctionne toujours avec le x950g!
Les Dolby Atoms sur le C8 plantaient souvent, je devais souvent réinitialiser mon ordinateur / mon téléviseur pour le réparer.
-Le temps de réponse, le mouvement, le dégradé paraissent mieux que le C8 à mon avis.
-Le soulagement n'est plus préoccupant. Je peux simplement laisser ma télévision allumée pendant des heures avec des images statiques.
-Ran tous les tests DSE, aucun sur le x950g.
Triste à propos de:
-Les niveaux de noir sur le x950g par rapport au OLED sont bien nuls. Je jouais RE 2 remake comme un test.
-La FALD fleurit souvent et les noirs apparaissent grisâtres.
-Regardé quelques films, la floraison s'étend dans les barres noires.
-La barre de son HT-X9000f craint! Le son est très faible, même dans ma petite chambre. Cela revient.
-Rebranché sur la barre de son HT-XT1 à la place, vous pouvez toujours obtenir Dolby Digital Plus et True HD sur celui-là. Son fondamentalement le même que le Atmos.
Donc conclusion finale. x950g est un artiste solide au-dessus de la moyenne. Je le garde. C8 retourne à Costco. La barre de son Crappy x9000f remonte aussi.
Pour une télévision dans une chambre, utilisez-le pour moi. Je n'utiliserais pas cela comme mon téléviseur principal de salon. Vizio Quantum a ce travail et il est bien meilleur chez FALD et les Noirs plus profonds.
À mon avis, si Sony venait de placer 100 zones de gradation dans ce téléviseur, il aurait pu être un candidat de choix. Peut-être qu’ils le font avec le Z9G, ils ne veulent donc pas rendre ce téléviseur trop beau. "
https://www.avsforum.com/forum/166-lcd- ... st57751498