Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça.

Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça.
non , je viens juste d'avoir un reboot en regardant la télé via décodeur orange , d'ailleurs je viens de me dire que je ne suis jamais sous android TV sur cette télé alors que je l'avais acheté pour ca ...OMFan a écrit :Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça.
J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.
Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?
J'ai testé cela un moment avec la Mi Box 3, puis la Mi Box S. Clairement, la Mi Box 3 ramait en 4K, principalement dans l'affichage des menus Android. C'est mieux avec la S. Par contre, je n'arrive pas à avoir une fluidité exemplaire en streaming (Amazon Prime / Netflix), la Mi Box ne switch pas toute seule dans la fréquence de rafraîchissement et reste en 60Hz. Notre TV arrive à détecter un signal 24p ou 30p dans le 60Hz, mais le rendu n'est pas aussi bon que lorsque l'appli tourne directement sur la TV.OMFan a écrit :Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça.
J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.
Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?
Je me tâte depuis un moment pour acheté une Mi Box mais finalement j'ai l'impression que le gap par rapport à la TV n'est pas si important que cela ... D'autant que de mon coté j'ai assez peu de bug (pas de reboot par ex) et que son seul défaut est que ça rame pas mal (même si elle arrive à gérer la 4K avec un faible bitrate)nague a écrit :J'ai testé cela un moment avec la Mi Box 3, puis la Mi Box S. Clairement, la Mi Box 3 ramait en 4K, principalement dans l'affichage des menus Android. C'est mieux avec la S. Par contre, je n'arrive pas à avoir une fluidité exemplaire en streaming (Amazon Prime / Netflix), la Mi Box ne switch pas toute seule dans la fréquence de rafraîchissement et reste en 60Hz. Notre TV arrive à détecter un signal 24p ou 30p dans le 60Hz, mais le rendu n'est pas aussi bon que lorsque l'appli tourne directement sur la TV.OMFan a écrit :Très content pour toi, pour ma part j'ai au moins 2/3 reboot par semaine, des bugs dans les applications....Singha a écrit :Aucun reboot en utilisation depuis l'installation de la maj le 24/02.
Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière maj car ça s'était déjà stabilisé un peu avant mais de mon côté satisfait et pour l'instant je ne regarde plus le prix des autres TV, c'est déjà ça.
J'envisage d'acheter une Box Android TV (la Xiaomi) pour enlever toute intelligence à la TV et éviter les plantages.
Pensez-vous que cela puisse corriger le problème ?
Je ne parle pas non plus des flux entrelacés qui ne sont pas supportés par le chipset de la Mi Box (IPTV en 1080i par ex). Donc perso, je suis revenu avec ma TV qui rame un peu à l'allumage, mais qui me donne pleine satisfaction niveau qualité d'image et fluidité.
PS: il y a eu une mise à jour des Mi Box 3 ce mois ci qui "doit" corriger le pb de switch automatique de fréquence, je n'ai pas testé. Le correctif arrivera plus tard pour la S.
https://www.xda-developers.com/xiaomi-m ... switching/