Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
boyricou

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by boyricou »

non decidement rien a faire ça ne veut pas marcher.merci a tous pour votre aide .j'attendrais le technicien on verra bien la solution qu'il propose.je ne manquerai pas de vous en faire part.
forzic

Post by forzic »

new Firmware toshiba serie VL963>>>>> Release Notes v.6.9.JD.1, fixed items:
- several PVR issues
- TTX clock hang-up
- several SAT tuning issues
- WiDi does not work after network update
- general bugfixes
ajonh

Post by ajonh »

bonjour est il bien cet ecran pour le jeux ( pas en 3d ) ?
merci
footix64

Post by footix64 »

ajonh wrote:bonjour est il bien cet ecran pour le jeux ( pas en 3d ) ?
merci
Je l'utilise pour jouer avec une playstation 3 et j'en suis satisfait. Pas remarquer de remanence ou retard d'affichage ou quoique ce soit de genant pour jouer.
boyricou

Post by boyricou »

ce firmware et bien disponible pour les vl963 mais seulement les tele avec G pas les F française par exemple.
https://portalcp.toshiba-tro.de/documen ... dfc56c7699
ajonh

Post by ajonh »

Je l'utilise pour jouer avec une playstation 3 et j'en suis satisfait. Pas remarquer de remanence ou retard d'affichage ou quoique ce soit de genant pour jouer.
Merci pour ta réponse

J'avais un peu peur de cela , une sorte de mini lag qui fait que le jeu est injouable .
fab4

Post by fab4 »

Bonjour à toustes,
je voudrais savoir ce qui caractérise les versions G par rapport aux versions F. Y a-t-il des désavantages à acheter un vl963G en France?
Je suis intéressé par ce téléviseur et en ce moment le 42vl963G est à 500€ sur un certain site...
Merci à vous!
boyricou

Post by boyricou »

salut ,la tele est toujours chez le reparateur agrée par toshiba ,au tel aujourd'hui il me dit qu'elle est en test pour 24/48h ,qu'elle sera renvoyé et qu'il y aura une fiche indiquant ce qui a ete fait sur la tele.
en le questionnant au sujet de cette panne il m'a repondu que c'etait le probleme pour toute les télés ,que par la tnt il y avait sans cesse de nouvelle mise a jour (par exemple les nouvelles chaines tnt ) et que les données allaient etre encore plus compressée et donc ça risque encore de créer des problemes et de bugger.c'est plus une tele c'est un ordinateur avec tout les inconvenients qui vont avec .sinon par rapport a la marque il m'a dit que c'etait du trés bon materiel .voila d'autre infos prochainement .
chri

Post by chri »

Mouais... rien n'empêcherait Toshiba de prévoir une procédure de reset. Comme sur un PC ou il y a une partition de restauration, ils pourraient mettre un firmware stable en ROM (donc non effaçable), et en cas de reset par l'utilisateur, la mémoire flash est ré-installé à partir de ce firmware. Quand on veut, il existe des solutions pour éviter d'envoyer en réparation pour juste un bug software.
altaa18

Post by altaa18 »

Salut,

Ayant fait l'acquisition du VL963G il y a quelques jours, je suis un peu déçu de m'apercevoir qu'il n'y a pas possibilité de lire des mp3 en mode aléatoire avec une clé USB.

Ca me parait quand même une évidence pour la lecture de fichiers audio le mode aléatoire. Est ce que je m'y prends mal ou ce n'est vraiment pas possible (et vraiment pas terrible !)
Post Reply