TV LED Ultra HD Sony XG8305, mise à jour prix indicatifs

Post Reply
AVCesar

TV LED Ultra HD Sony XG8305, mise à jour prix indicatifs

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-27182/t ... atifs.html

Les prix des modèles huppés LED Sony XG8305, présentés dans nos colonnes (cliquez pour y accéder) à l'occasion du salon CES de Las Vegas 2019 en janvier dernier, sont désormais connus.

Les prix indicatifs sont donc les suivants : 
• 999 € pour le Sony KD-43XG8305 (43'', 109 cm)
• 1 199 € pour le Sony KD-49XG8305 (49'', 124 cm)

Disponibilité immédiate. (...)ImageAcheter sur Amazon ?
boston

Re: TV LED Ultra HD Sony XG8305, mise à jour prix indicatifs

Post by boston »

Je préfère un pied central, esthétiquement je trouve que c'est bien plus attrayant
Vincent Morette

Post by Vincent Morette »

C'est vrai que c'est sympa un pied central, surtout sur les petites diagonales.

Malheureusement, pas de pied central sur la série TV Sony XG8305, même sur d'éventuelles déclinaisons destinées à un revendeur/distributeur spécifique…
boston

Post by boston »

Sur des petites diagonales c'est pas trop gênant pour l'installation sur un meuble mais quand tu as ce genre de pieds sur des 65 pouces ça peut devenir problématique si la TV t'intéresse car faut avoir le meuble qui va avec.
J'avais beaucoup hésité entre l'AF8 et l'AF9 à cause du design et cette histoire de chevalet en guise de pied
Vincent Morette

Post by Vincent Morette »

Le mieux, ce sont les pieds qui peuvent être déplacés aux extrémités ou au centre du TV, pour éviter un grand meuble spécifique.

Ensuite, de mémoire, à partir d'une certaine diagonale, 70'' je crois (mais faudrait vérifier), le législateur européen bannit le pied central. Pour éviter les risques de basculement du TV, sur un enfant par exemple.
boston

Post by boston »

Vincent Morette wrote: Mon Apr 08, 2019 6:42 pm Le mieux, ce sont les pieds qui peuvent être déplacés aux extrémités ou au centre du TV, pour éviter un grand meuble spécifique.

Ensuite, de mémoire, à partir d'une certaine diagonale, 70'' je crois (mais faudrait vérifier), le législateur européen bannit le pied central. Pour éviter les risques de basculement du TV, sur un enfant par exemple.
OK j'ignorais cette info mais ça se comprend facilement, déjà qu'en 65 pouces ça te fait un beau pavé
Post Reply