Première installation, premier choix ...

Post Reply
McBarrette

Re: Première installation, premier choix ...

Post by McBarrette »

ça doit daté de l'âge de pierre, on a peut être pas les mêmes soucis de budget quand c'est un déplacement.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

l'âge de pierre non, et en effet moi c'était du pro donc pas à mes frais, mais c'est pas pour autant que je ne sais pas ce que ça coûte
d'autant que j'ai parlé de l'aspect pro pour Reims, mais j'ai des amis en Belgique donc quand je montais les voir, c'est aussi cette route et c'était à mes frais
mais bon, arrêtons le HS

bref DecoAmateur, si tu peux monter à Reims, tu ne devrais pas regretter le déplacement, et ça peut aussi se cumuler je pense avec un petit we waf :)
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

Oui, il y a moyen de faire passer ça en frais pro en se débrouillant un peu.

Enfin on verra, ce n'est pas moi qui choisis, vous savez ce que c'est :D
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

Je vais à Paris pour le boulot la semaine prochaine (toujours ça d'économiser sur la route, l'hotel et le resto du coup :D).

Donc du coup, je vais en profiter pour prendre une journée de plus pour écouter des grosses boites faire du bruit :D.
Donc en dehors d'elecson, il y a quoi d'autres sur Paris de sympa avec le max de matériel en test (et qui sont sympa de préférence) ? Je vais les appeler demain, mais au cas où ils ne sont pas dispo.

Merki :D
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

quand j'avais été faire des écoutes à Paris, j'avais bien aimé hifissimo et renaissens (mais ils sont à Boulogne)
sinon, dans le genre pleins de matos à écouter, t'as aussi Magma et Cobra mais là t'es déjà plus chez des pousseurs de cartons
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Vash_Vador wrote:quand j'avais été faire des écoutes à Paris, j'avais bien aimé hifissimo et renaissens (mais ils sont à Boulogne)
sinon, dans le genre pleins de matos à écouter, t'as aussi Magma et Cobra mais là t'es déjà plus chez des pousseurs de cartons
Je n'habite plus Paris depuis 2008, mais si ces enseignes sont restées fidèles à elles même, je confirme !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

Donc elecson ou hifissimo ? (boulogne ça va pas le faire :)) Et pousseur de carton encore moins ...
On va essayer de trouver ça, reste à trouver un hotel avec un parking privé ... dure dure à trouver ça :D
McBarrette

Post by McBarrette »

DecoAmateur wrote:Donc elecson ou hifissimo ? (boulogne ça va pas le faire :)) Et pousseur de carton encore moins ...
On va essayer de trouver ça, reste à trouver un hotel avec un parking privé ... dure dure à trouver ça :D
J'aurai tendance à privilégier Elecson pour ma part, et ce part rapport à Hifissimo dont le grand patron m'à un peu pris pour une merde, donc qu'il aille ce faire enfumer en Inde :biglol: .
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

:biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
DecoAmateur

Post by DecoAmateur »

Toujours à la recherche d'un hotel, du coup j'ai pas encore appelé tant que j'ai pas trouvé :)
Mais ça dépendra de leur dispo, je ne sais pas si ils sont booké généralement ou pas du tout, et comme le mail c'est pas vraiment leur fort apparemment :(
Post Reply