Hello.
J'ai le HD11 depuis quelques temps maintenant et dès que j'ai un peu de temps, seul à la maison, je ne me lasse pas de l'"écouter" et je dois dire que systématiquement il me ravit.
Je sais que ça fait midinette mais il est tout de même balèze pour retranscrire une ambiance, la vibration d'une corde ou la réverbération d'une salle et même quelqu'un qui siffle... Tout me paraît bien retranscrit.
Le plus drôle est que je l'utilise via le PC via un vieux câble USB d'informatique à trois sous et soit Foobar sur quelques Flacs que j'ai, un peu de tout format, soit directement de Quobuz et là encore, jolie prouesse.
Je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé le meilleur Dac mais en tout cas, celui-là a fait un sacré bond versus le Dac M1 que j'avais il y a encore quelques mois.
Je viens de prendre Lisa Ekdahl,
http://www.qobuz.com/album/give-me-that ... 4977416138 et le résultat est magnifique.
Je crois que la prise de son doit être vraiment bonne et comme l'artiste a une très jolie voix, fine et fragile et que l'album est plein d'inventions, le résultat est assez gratifiant.
J'attends avec impatience l'arrivée de la 752 BD pour pouvoir essayer enfin cette petite merveille sur l'entrée coaxiale 1, qui paraît-il est nettement meilleure que l'entrée USB.
J'en salive d'avance.
Phil44