Trilogie Toy Story 4K Ultra HD, le retour de Buzz l'Éclair

Post Reply
AVCesar

Trilogie Toy Story 4K Ultra HD, le retour de Buzz l'Éclair

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-27504/t ... clair.html

Sortie imminente le 4 juin prochain aux USA des trois Toy Story. La France ? No comment.

Tout cela ne nous rajeunit pas (1995 pour le premier Toy Story de John Lasseter) même si le coup de jeune risque d'être littéralement décoiffant avec cette triple sortie 4K Ultra HD Blu-Ray de la trilogie Toy Story, en précommande depuis peu sur Amazon US (et  (...)ImageAcheter sur Amazon ?
Yahoo75

Re: Trilogie Toy Story 4K Ultra HD, le retour de Buzz l'Éclair

Post by Yahoo75 »

C'est tout bon ça !
Par contre je frequente votre site depuis longtemps maintenant mais cette fois-ci j'ose poser la question : Tous les blurays 4k UHD sont dezonés ? Car je ne trouve pas d'affirmations categoriques ailleurs. Et comme j'ai lu à plusieurs reprises celà dans vos articles je me pose la question.
Je peux donc acheter n'importe quel disque dans le monde (amazon.com par ex) sans crainte de ne pouvoir le lire ?

Merci et continuez comme ça !!
Diva

Re: Trilogie Toy Story 4K Ultra HD, le retour de Buzz l'Éclair

Post by Diva »

Merci pour les encouragements !
Effectivement, les disques 4K Ultra HD Blu-Ray ne sont pas zonés (US, UK, FR, JAP…). À l'inverse des Blu-Ray présents dans les combo de ces éditions. Pas de souci donc au niveau de la lecture du disque 4K Ultra, mais peut-être pas de piste française ni de sous-titres français (pour ceux dont le niveau d'anglais nécessite des sous-titres).
Post Reply