Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
papillon

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by papillon »

Ah! je ne savais pas que leurs écrans étaient bons en multimedia. Du coup encore plus bizarre que la pana 500 ne fonctionne pas mieux en multimedia!!
mais bon elle reste correcte sur clé usb apparemment.

tu n'as pas trop de problèmes avec la télécommande du pana?
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Oui il sont bon (en usb) comme la 500 est bonne en USB,
Mais pour moi le réseau était essentiel vue que j'ai un synology et que je fait souvent du multi Tv...
Pour d'autre un dd USB suffis...
À toi de voir vue ton utilisation et ta config!
La télécommande c'est le choc ;( de la 1ère à la 10eme minutes j'etait degouté d'avoir ce truc en télécommande, avec un peut de patience, c'est pas trop mal fichu ( je préfère une croix quand même!) :biglol:
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
mosquito69

Post by mosquito69 »

Le Sony S790 n'a pas les sorties analogiques 5.1...
papillon

Post by papillon »

A Cédric: j'ai un NAS comme toi donc je trouve pas ça top de mettre sur usb avant de regarder un film. mais bon en attendant...
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Pareil en attendant....
Ça vas venir sur!!!
Par contre je comprend rien, mes avchd sur DVD passe pas et cet aprem je me suis connecter en dlna de la pana a mon vaio et le dossier avchd (bdmv et certificate) a étés lus sans problème... je sèche ! ! !

Quelqu'un a essayer de lire un mkv avec une carte sdxc?
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
camus

Post by camus »

bonsoir, petit retour audio de la platine, je suis adepte de la musique en 5.1 type dvd audio et je dois avouer qu'elle s'en sort tres bien, même si elle n'est capable de ne lire que la piste dts des dvd.a son rendu est tres aéré et musical, vraiment .....comparé au meme morceau lu sur ma platine denon qui lit les pistes dvd.a, la difference est minime et j'encourage donc les possesseurs de cette platine à ce procurer des dvd audio pour se regaler les cages à miel....bien entendu ce constat est purement subjectif mais....sacré platine....
puisque je suis là, concernant les reglages 3d, en mode normal par defaut le mode 3d est sur " -2 " avez vous modifier ce reglage pour le mettre sur 0 et cette modif change t-elle quelque chose au rendu 3d.....merci à vous et bonne soirée.
papillon

Post by papillon »

Cédric, comme t'as un NAS, essayes de te connecter en SAMBA.
option lecteur réseau dans le pana, ça semble donner de bons résultats.
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Pour le moment je ne peut pas, j'aurais ma config définitive dans quelques mois, car je fait bâtir ma maison (en partie par moi donc c'est long) et tout est câble rj45 cat6....
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Bonjour à tous.Tout d'abord bravo à toi Nico pour ce superbe test!

Je viens de passer commande (Le 9 mars en fait) de ce BDT500 et je devrais être livré vers début Avril, j'ai pas eu de bol, car Pana reconduit ce BDT500 comme étant le HDG pour l'année 2013 et apparemment il y a un petit soucis d'approvisionnement.

Petite question idiote, mais comme je n'ai pas eu la chance de voir et tester ce lecteur en Live (et je n'ai pas vue une seule vidéo qui puisse répondre à ma question), bref, est-ce que le grand clapet en façade se rabat lorsque vous appuyez sur la touche Open de la telco?Je sais, çà parait bête comme question mais sur toutes les vidéos du BDT500 que j'ai vu, le clapet de façade est, à chaque fois ouvert à la main...???

Ensuite, concernant la fameuse télécommande et son touch pad, est-ce vraiment contraignant à l'utilisation ou alors c'est un coup à prendre?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous!

Rémy
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

salut et bienvenue sur le forum

pour le clapet, oui il s'ouvre et se referme tout seul quand tu utilises le bouton open
par contre, une fois qu'il a été ouvert à la main, faut le refermer à la main

concernant la télécommande, c'est un peu déroutant au départ mais on s'y fait assez vite finalement et ensuite ça va bien (dans mon cas en tous cas)
Post Reply