Oh top Mr Eric merci pour les infos .
En ce moment tout fonctionne bien chez moi =)
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
a part cryfibril, tous les templates que je connais (au moins les miens...) utilisent le titre local. Pas normal si même en changeant de template tu as toujours le titre en VO. Entre chaque changement de template tu retraites bien les films pour appliquer le nouveau template ?ALBY88 wrote:j'ai trouver pour les titres en anglais, tu copie le nom français du film dans la case titre original et tu les auras en français.
Ça fait suer car il faut le faire pour chaque film.
J'ai déjà fait 10 template et toujours le même problème.
Sinon quand je vois ta photo du template cryfibril tu as tout. Pourrais tu me dire tes réglages que tu avais fait?
Last edited by Mr Eric on Fri Mar 22, 2013 6:36 pm, edited 1 time in total.
-
les fichiers nfo sont principalement utilisés pour xbmc et yamj/popcorn. Tu peux les virer sans problème, ça sert à rien pour yadis.fusiodu92 wrote:J'ai changé de template depuis
Comme réglage j'ai dans yadis :
J'ai profil Dune avec rien de coché dans général, le dossier workspace de yadis séléctionner + TMDP comme donnée de film.
Dans la partie dossier, mes dossiers films et séries, en dessous des dossier il y a marquer storage label://label/path.
Onglet interface thème tribute with overscan, cocher : afficher cadre de selection + barre de défilement, et selectionner jpg à 90% et dans catégories tout est selectionner c'est tout .
J'ai une questions, pour les sériesTV ou Mangas on peut pas avoir de jaquettes ?
Quand je télécharge des films des fois j'ai un fichier NFO, je peut le supprimer sans soucis ?
Par contre pour yadis2mede8er vous devez pas quand même renseigner le chemin dune ? (qui sera retraité par yadis2mede8er pour le transformer en qq chose de compréhensible par le mede8er)
storage label://label/path c'est juste un exemple, pas une vraie adresse, donc ça devrait pas lancer le film sur le mede8er. C'est en plus une adresse pour un disque local (attaché en USB au player par exemple, ou interne sur un 1000x3D).
-
c'est au gout de chacun. J'utilise Filmoscope que je me suis fait tout seul.tikacry wrote:
Et quel est le meilleur template pour vous concernant yadis?
Merci d'avance
Pour info, vous pouvez récupérer plein de templates yadis ici : http://www.mpcclub.com/forum/showthread.php?t=28388
-
Merci Eric :merci:
Et pour les sériesTV ou Mangas on peut pas avoir les jaquettes comme les films sur le mede8er ? (je pose la questions pour les autres car Eric ne connais pas ce disque dur).
Et pour les sériesTV ou Mangas on peut pas avoir les jaquettes comme les films sur le mede8er ? (je pose la questions pour les autres car Eric ne connais pas ce disque dur).
-
Yadis utilise un format spécial pour les séries (plusieurs couches de png au format dune .aai). Ce qui rend cette partie incompatible avec les mede8er.
La v3 devrait changer ça et utiliser un JPG comme pour les films. À ce moment peut être que ça pourra être intégré via yadis2mede8er...
La v3 devrait changer ça et utiliser un JPG comme pour les films. À ce moment peut être que ça pourra être intégré via yadis2mede8er...
-
Ah ok je te remercie Eric je vais donc patienter, on a une idée quand sort cette version ?
-
Eric tu es mon sauveur, je viens de changer la taille de ma police que je n'avais pas choisi d'ailleurs et tu as raison cela a tout solutionné.
Une bonne chose de faite. Merci aussi pour le template cryfibril.
Sinon j'ai une autre requête je n'arrive pas a avoir trois ligne d'image de film. J'ai suivis toutes les consignes (je suis bien en version 2.0 du 30 mars) d’ailleurs je remarque que yadis2mede8er me patch tout mais je n'ai pas la fiche du film quand j'appuie sur entrer mais l'image de mon fichier. Alors ma question est : est ce qu'il faut que je renomme mon fichier comme mon dossier?
Une bonne chose de faite. Merci aussi pour le template cryfibril.
Sinon j'ai une autre requête je n'arrive pas a avoir trois ligne d'image de film. J'ai suivis toutes les consignes (je suis bien en version 2.0 du 30 mars) d’ailleurs je remarque que yadis2mede8er me patch tout mais je n'ai pas la fiche du film quand j'appuie sur entrer mais l'image de mon fichier. Alors ma question est : est ce qu'il faut que je renomme mon fichier comme mon dossier?
-
Alby regarde une ou deux page avant on m'avait expliquer et sa a fonctionner .
Il faut deja activer la vue jukebox dans setup/divers.
Ensuite tu ajoute ton dossier au favoris avec la touche menu, puis tu scan ton dossier avant d'entrer dedans . Puis tu va dans les jaquettes et tu cache les infos du films .
Il faut deja activer la vue jukebox dans setup/divers.
Ensuite tu ajoute ton dossier au favoris avec la touche menu, puis tu scan ton dossier avant d'entrer dedans . Puis tu va dans les jaquettes et tu cache les infos du films .
-
oui j'ai justement suivit ces indications. sniff. je me demande s'il faudrait pas que je nomme le nom de mon fichier comme le nom de mon dossier.